ben tu peu le faire que quand tu post pi que sa prend du temps avant qu il se post ton msg pi tu appui sur actualiser et tu continu a marquer un msg et tu appui sur actualiser si sé encore long avant que sa poste mais un moment donné tu pourra plus le faire
mais sé sa tu peu le faire que quand sa prend du temps avant de poster 