CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

mjvice
mjvice
Niveau 9
14 avril 2004 à 08:57:17

c pa sur kon soi plus parce ke tou le monde joura o jeu

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:58:51

:lol:

mjvice
mjvice
Niveau 9
14 avril 2004 à 08:59:23

en tou ca moi je jouré ke o jeu

Alex
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:02:44

pas obliger

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:13:38

:up:

mjvice
mjvice
Niveau 9
14 avril 2004 à 09:15:23

alex :d) il y a toujour de la place a san andreas

snake192
snake192
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:21:22

:-)

Alex
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:43:33

Ce que je prend a 11.00 heure a Paris ^^^^^^^^

:d) Maxtor 160Go ATA133 8Mo :g)
à partir de 94,90 €

Caractéristiques :
160Go - série DiamondMax Plus 9 - interface ATA133 - cache 8Mo - technologie FDB ( ref : 6Y160P0)

http://ch-img.com/pdt/000000012361.jpg

:d) Cartes mères > Asus P4P800 Deluxe 117,90€ :g)

Caractéristiques :
Intel 865PE – 4×DDR – AGP(8×)/5×PCI – UDMA133 Raid – Serial ATA Raid – USB2 – Firewire – Audio – Gigabit Lan

http://ch-img.com/produits/000000016828.jpg

:d) Zalman CNPS 7000alcu 38,00 € :g)

Caractéristiques :
Ventilateur CPU en alu et cuivre - ventilo 92m : 1350/2400RPM - 20/25db(A) + Fan Mate 1

http://ch-img.com/produits/000000014221:d ):d ) .jpg

:d) Boîtiers > Advance 8066B 55,00 € :g)

Caractéristiques :
Boitier Moyen Tour noir avec alimentation 460W - USB, Firewire et Audio en façade - paroi latérale transparente avec ventilateur lumineux

http://ch-img.com/produits/000000107614.jpg

:d) Connectique interne :g)

- Nappe IDE UDMA133 75cm 5,00 €
- Câble alimentation UC --> Secteur 1,00 €
- Cable Audio multiple pour lecteur CD 1,00 €
- Boogie Bug Cable SATA Rond 48cm Fluo 5,00 €
- Nappe Serial ATA 50cm Rouge 5,00 €

Alex
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:43:51

Moi je pard a+++

je vai chez snake

snake192
snake192
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:54:05

lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:01:54

:up:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:09:51

qui s´emmerde ? ( a part moi)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:12:35
  • -Axel- dit:bon les gars j´ai pas envi de laisser picsou tous seul je suis sure qu´in trouverai un moyen de sortir mais bon je vais biento partir dans mon nouvo domicil*
-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:13:19

-Axel- Posté le 15 avril 2004 à 00:12:35

  • -Axel- dit:bon les gars j´ai pas envi de laisser picsou tous seul je suis sure qu´in trouverai un moyen de sortir mais bon je vais biento partir dans mon nouvo domicil*

sa vous oublié c pour un autre topic :lol:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:15:58

ya personne qui s´emmerdent ou alors ya personne tous court :nonnon:

jimkillerdu77
jimkillerdu77
Niveau 4
15 avril 2004 à 00:20:49

http://jimkiller77.skyblog.com Ce lien c´est mon skyblog et dessus je viens de rajouter la photo d´une meuf trop mignonne et trop sympa et......... elle fais des trucs de ouf sur son skyblog je vous ai mis son skyblog en lien allez y : posez des commentaires et faites passer ce site à tous vos contacts ! MERCI

snake192
snake192
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:55:31

:up:

snake192
snake192
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:03:39

:-)

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
15 avril 2004 à 01:07:17

http://marseille1993.skyblog.com

snake192
snake192
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:11:36

alex :-)

La vidéo du moment