Moi je ne suit pour personne pas ce que je vous aimes tous
:loll:
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:24:08msn avec qlq de 12 ans atten...
ptdr!
hunter ne te vexe pas quand je dit 12 c dans la tet toi t´en a bien plus que lui
Un beleg et un canadien font un enfant c´est quoi?
Une enorme boulettte ( je vien de linventer grace a alex)
lol
Alex Posté le 18 avril 2004 à 03:24:12Moi je dit ces tres bien dit Mai du calme
Mi je trouve que y a de l´enbience ce soire
si tetai bien dan ta tet torai po 15 000 post
^Pirlan J´ en est marre! Tu parles à qui?!
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:25:08Un beleg et un canadien font un enfant c´est quoi?
un beleg ? ? appren a ecrire...
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:25:59^Pirlan J´ en est marre! Tu parles à qui?!
::ol:
tu et enerver
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:25:55si tetai bien dan ta tet torai po 15 000 post
lol donc alex t´e encore plus fou que moi
Moi je vous regard vous detruire
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:26:47Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:25:55si tetai bien dan ta tet torai po 15 000 post
:
Au moin lui il ces poster! Ces 15000 post on les comprend, les tien on en comprend meme pas le ¾ ( je parle allemand ces pour ca que je comprend)
snake a force d ecrire vite c bon tu gave car Tu es degue que jai di que tetai un gros . .. mais tinkiete yen a partout mem au canada
hunter j´ai dit 12 ans mais toi dans la tete tu en fait bien plus a mon gout ^^
compare le nombre de jour d alex et toi
prilian est vraiment un con mintenan j´ai la certitude