Plus personne ,
ci
si
bah parler alor
Alex
Sa va ?
Ca va et toi ?
sa pe alé
ya ke nou sur le forum?
ces calme ce matin comme dabe koi
oué c cler j´espére kil y ora plus de monde apré la sorti du je
ca ces sure
Moi je sui deja la ces ca qui compte