vous voici au camp baker situé a la frontiére entre le vietnam et le combat 
venez vous inscrire sur ce camp
je v vous donnez un emploi du temps et vous devrez faire tt se ki est inscrit selon votre heure d´arrivé sur ce topic 
exemple: vous arrivez entre 14heure45 et 16 heure
cesera l´heure de l´entrainement aux armes a feu
vous devrez donc en postant sur ce topic dire ce ke vous faites,ce ke vous dites,vos impression,vos kestions o instructeur ect ect
.
Vous serez peutetre seul sur ce topic sans moi vous devrez donc postez seul mais se serai bien ke vous veniez en meme temps ke moi 
Dés ke vous serais inscrit,vous serez grade soldat mais si vous faite régulierement le planning, vous pourrez montez en grade et evoir un salaire plus important car au debut,10 dollars vous seront versé chaqe semaine 
vous avez compris????
alors je v donner la parole
o chef instructeur Wilson
PS VOUS POUVEZ ARRIVER A NIMPORTE KEL HEURE
hello bande de feignasse :rire; c moi Wilson votre chef instructeur c moi ki vous donnerai votre salaire vous ppourrer en faire ce ke vous voulez pendant les katiers libre
PLANNING BAKER
- 6h 8h:levé et footing général
- 8h 8h30:reconnaissance dans le village de Toligoong
-8h30 9h15:elimination des vietnamiens trainat dans les parage
-9h15 retour o qg
-9h15 10h35: étude des carte du pays
-10h35 11h45: qartier libre vous pourrez acheter des armes enfin ce ke vous voulez
-11h45 13h: déjeuner
-13h 14h15: entrainement:course d´obstacles
-14h15 14h45:briefing de mission
-14h45 16 h:entrainement :arme a feu
-16h 16h15:depart vers le front en hélico
-16h15 19h: front mission spéciale
-19h 19h30: aide a la population
-19h30 20h:retour o qg
-20h 21h:repas
-21h 22h30: kariet libre
-22h30 23 h:rédaction du jornal intime ou corvée
-23h 24h:dodo ou tour de garde
voila tt y est
a vous de vous inscrire
je rapele ke pour monter en grede, il fo poster régulierement sur ce topic
Votre dévouer directeur XIII-Scorpio