CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##~US Army:Camp Baker~##

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:41:53

:salut: vous voici au camp baker situé a la frontiére entre le vietnam et le combat :)
venez vous inscrire sur ce camp :-) je v vous donnez un emploi du temps et vous devrez faire tt se ki est inscrit selon votre heure d´arrivé sur ce topic :-)))
exemple: vous arrivez entre 14heure45 et 16 heure
cesera l´heure de l´entrainement aux armes a feu
vous devrez donc en postant sur ce topic dire ce ke vous faites,ce ke vous dites,vos impression,vos kestions o instructeur ect ect :hap: .
Vous serez peutetre seul sur ce topic sans moi vous devrez donc postez seul mais se serai bien ke vous veniez en meme temps ke moi :ok:
Dés ke vous serais inscrit,vous serez grade soldat mais si vous faite régulierement le planning, vous pourrez montez en grade et evoir un salaire plus important car au debut,10 dollars vous seront versé chaqe semaine :)
vous avez compris???? :-) alors je v donner la parole
o chef instructeur Wilson :ok:

PS VOUS POUVEZ ARRIVER A NIMPORTE KEL HEURE

hello bande de feignasse :rire; c moi Wilson votre chef instructeur c moi ki vous donnerai votre salaire vous ppourrer en faire ce ke vous voulez pendant les katiers libre

    • ***********

PLANNING BAKER

    • ***********

- 6h 8h:levé et footing général

- 8h 8h30:reconnaissance dans le village de Toligoong

-8h30 9h15:elimination des vietnamiens trainat dans les parage

-9h15 retour o qg

-9h15 10h35: étude des carte du pays

-10h35 11h45: qartier libre vous pourrez acheter des armes enfin ce ke vous voulez :)

-11h45 13h: déjeuner

-13h 14h15: entrainement:course d´obstacles

-14h15 14h45:briefing de mission

-14h45 16 h:entrainement :arme a feu

-16h 16h15:depart vers le front en hélico

-16h15 19h: front mission spéciale

-19h 19h30: aide a la population

-19h30 20h:retour o qg

-20h 21h:repas

-21h 22h30: kariet libre

-22h30 23 h:rédaction du jornal intime ou corvée

-23h 24h:dodo ou tour de garde

voila tt y est
a vous de vous inscrire
je rapele ke pour monter en grede, il fo poster régulierement sur ce topic

Votre dévouer directeur XIII-Scorpio

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:52:15

voila a vous de jouer et garre au petit rigolo
les corvé et les tour de garde sont prévus

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:05:34

bon c l´heure pourmoi de rentrer o QG et de remplir les derniers papiers adminnistratifs
:)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:15:31

eh vous la cessez de frapper vos camarades :-)
enfoiré

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:21:49

corvée de patates et privé de déssert allez zou
:) kelle j vous jure

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:26:18

mais bronson on ne joue pas avec les détonateurs
:-( :lol: :rire: :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:29:47

mais kel con :-(( il a fait sauter la cantine
euh le repas sera froid ce soir mes amis :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:32:57

euh :) sandwich aux chandelles sa vous va ? ??lol
moi je retourne a mes paperasses et vous dis bonsoir en esperant ke vou vous inscriviez
:bye:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:28:59

Putain, y a plus de sandwich. Il reste que du cassoulet froid, ça c´ est à cause de Bronson qui s´ amuse avec ses joujous. Il manquerait plus qu´ il fasse peter les baraquements. D´ un coté ça serai bien on pourrait dormir dehors parce qu´ avec le cassoulet que les gars on manger, j´ vous dit pas l´ odeur dans les baraquements, en quelque sorte une mini bombe atomique.

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:42:47

:-(( allez monsieur tikywindy c lheure de lentrainement

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:13:01

Je suis à l´ infirmerie à cause du cassoulet qui était daubé de quelques années :malade:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:30:11

allez o front feignasse :rire:

euh tiky merci de poster ici mais stp tu dois poster selon le planning et sil te plait se serait bien ke pour ke se sois réaliste
tu poste 10,15,ou 20 mess si possible en décrivant ce ke tu fais :)
:ok:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:31:08

l hélico a aterri ammez go go go

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:00:13

Ok :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:00:28

sa commence déja a pété de tt les bouts :malade:

svp postez comme je fais

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:02:08

t encore ? ? on a postez en meme temps :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:08:20

soldat je vous ordonne d´allez o front come prévu jusqa 19h30
kel tapettes ses soldats j´vous jure
ah euh non ne me frappez pas non ! !!

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:15:18

ihihi déja 12 viet en moins
bien Wilson vous vous améliorer mais svp éviter de me plomber le cul la prochaine fois :-((

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:38:23

:snif2: pk mais pk on tils cruci fiésKaliwell :snif:
:-(( saleté de viet tinky éliminez moi cet racaille viet et plus vite ke sa

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:40:18

je arrrgh :mort: vite un doc

La vidéo du moment