j´ y go
allez
bon jre fais koi moi ? ???
je c pas
bon alors je v au refectoire pour boufferallez c partit
alors le menu....
koi
plus assez de tripes allez marcel démarre l´hélico j´vais en chercher
mon fusil de chassechut les gars on arrive
bonjour chef viet
regardez mon beau fusil
PAN TAKA TAKA TAKA
allez les mecs FEU ! !!!
salut petit enfant
Tous aux abrits..
BOUM pleine tete
ANNI et oui j´suis seul
vien ramassez les tripes avec moi
apparament partit