j´ai bientot 12000 messages!
. .. c pas marrant..
bon bah je reviendrai ce soir.
a dans 2 heuresje sens kil ien a ki vonn monter en grade
la compagnie
le sergent tiky est là
j´ arrive et y a plus personne
qui c´ est qui va monter en grade
je sais vraiment pas
peut-etre moi
ou toi
bientot les 1000
qui va donc poster le 1000ème message
je sais pas
c´ est peut-etre moi
plus que 3 posts et on est à 1000
le chiffre 1000 approche
attention.... 999