ouais 2 ou 3 pages de retard
Actuellement, j´ai 6436 messages postés...
tiky salut anni
g 7 pages de retard j´arrive dans 3 minutes histoire de regardez un peu
t´ a vu scorpio, anni à 6436 posts sur son topic
c´est y´a une grave ambiance sur celui-ci...quand on est 6 dessus, c´est trop bon..!
ouais carrement c trop cool
je sais amis il en avait foiré un attends ke je retrouve le lien
a ouais
euh je vous kitte ce soir
Pourquoi..?
je vais manger, je reviens vers 19h30
pourquoi tu nous quitte