18h56: je rentre prématurément a la base,bléssé par une balle dans le cul tiré par tinky windy
perte:12 soldats,49 viet et19 civils
bonsoir =cher soldats
allez outer moi cette balle du cul maintenant
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:32:35
Tenez général une ptite piqure pour anestésier la zone ou vous avez mal.
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:34:49
Mince j´ ai rien pour la retirer. Je vais faire un tour dans les cuisines pour voir si je trouve quelque chose
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:38:19
60 minutes plus tard Ah c´ était bon!!! steack, frites & bière ( fraiche ) . Bon je vais aller me coucher
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:45:00
Encore 60 minutes plus tard Oh!! putain!! le général!! je l´ ai laissé avec une balle dans le cul. Bah tanpis, il doit surement dormir maintenant. Je lui retira la balle demain. Oh putain j´ ai trop bu, je zzzzzzzzzzz
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:14:27
sleep: sleep: sleep: :sleep
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:58:31
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:06:09
Putain j´ ai mal à la tete & il est passé ou le général
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:09:17
Ou la, c´ est l´ heure de l´ entrainement aux armes à feux. Aujourd´ hui le lancé de grenade
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:11:34
Je prend la grenade, je dégoupille la grenade, je vise la cible et je lance.
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:14:06
boooouuuummmm Magnifique tire, la cible a ete touché
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:24:26
N´étant pas allé faire une mission spéciale avec le reste de mon équipe, je vais chez le coiffeur du camp qui est aussi cuisinier.
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:21:21
Je suis sorti de chez le coiffeur. En attendant le retour de mon équipe, je vais au bar boire quelques coups pour oublier cette guerre qui n´ est pas la notre.
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:46:33
vous vous foutez moi allez hop hop au front
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:04:16
Je vais allez livrer des provisions aux villages des alentours
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:04:41
koi vous bouffier allors ke j´avais une seringue dans le c****
c fini je v plus o front
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:46
ouais bon je viens avec vous
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:06:23
allez dans la jeep
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:10:22
attention a la mine crétin noooooooooon boum ah mes janbes
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:11:42
Vous avez eu de la chance, il vous reste vos 2 bras