la povre????
bei quand meme tous le monde la traite de voleuse
ben ouais mais bon il la mérité mais je voulais pas tt le bahut
mais ils sont tous venus
sa peu etrr dur a supporter mais mnt meem les pions sont avec moi
ben ouias tous pratiqement heuresement kelle a appelée moman
mais bon sa a dégénérer mais c parti d´une idéé
on été pas sur mais on la fait et on ma sauvé du renvoi
bon je te laisse ramene du monde pour les elects si tu peu
scorpio
je suis tout seul
bon je part
tiky...
crazyman et crazyman...@+
merci anni dis tu voudrai pas demander a anima et a dominodi de venir??? stp sa fait longtemps
y´ a personne?