Putain aretez cette alarme, je voudrais boire mon verre tranquille. Bronson tu peut allé t´ amuser avec tes grenades y a plein de viets dehors. =====>>> ! !! Allez, lance-flammes!!!! Branson, balance tes grenades!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:23:57
Bon, tous les viets sont eliminés!!! sOLDAT tiky, je vous rejoins boire 1 sky!!
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:24:12
Soldat Gamebreakers reglez ce probleme de viets & dites a Bronson de tuer que les viets sinon il va faire un carnage. Bon je vais me coucher. Bonne nuit & faite pas trop de bruit en les tuant j´ aimerais dormir ok.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:26:14
Soldat Gamebreakers reglez ce probleme de viets & dites a Bronson de tuer que les viets sinon il va faire un carnage. Bon je vais me coucher. Bonne nuit & faite pas trop de bruit en les tuant j´ aimerais dormir ok. ===>>> Tout est rétabli, dormez tranquille!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:23
Bon, j´suis t seul mtn!!!!! Bon, je monte la garde pour ce soir!!
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:25
( reviens faire un tour demain si tu as du forfait, moi je serai la. Bonne soirée & à demain )
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:50:04
! !!! bonne nuit!!! ! !!!
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:35:56
Au camp Baker*
Bon les nouveaux vous allez aller faire le prcours du combattant. Toi, plus vite espèce de vieille limace!! Allez Go GO Go!!
biboll
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:12:11
venez sur moh soleil levant pour voir un vrai gang!
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:36:08
XIII-Scorpio c´ est quand que je monte en grade?
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:46:49
biboll Posté le 26 mars 2004 à 19:12:11 venez sur moh soleil levant pour voir un vrai gang
un gang??? tu vois bien ke c pas pareil et c toi ki le dit come un grand
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:50:38
je serai la a 20h15
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:01:13
re
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:05:16
Ok a dans 10 minutes alors
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:10:53
Cool!!! demain ça fera 2 mois que je suis la donc je pourrai poster plus souvent
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:15:42
ouais c chiant les 2 minutes moi g 66 jours allez ce soir ce topic a 160 messages
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:17:12
Tiens y a pas de tripes pour le diner? Il faudra retourner en chercher.