c vrai
tu puorra le taper
passe moi les nerfs de boeufs
je suis en sécurité ici
ouais
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
devine ki c??? je faisait peine a voir
t ou sue ce forum
t la???
tu te serai pas trompé d´ adresse
c t en juilet dernier
ct en juillet drenier
à ok
ah merde put1 mais g un prob avec mes liens sa me met tjrs sur le général
plus que 4 posts et on est à 1200
tu t´ est encore trompé
XIII-Scorpio Posté le 09 avril 2004 à 19:41:37ah merde put1 mais g un prob avec mes liens sa me met tjrs sur le général
ah merde