XIII-Scorpio Posté le 27 mars 2004 à 11:37:47
168 posts en 5 jours c pas mal on va atteindre les 100 dans pas lomtemps
mais c du sang AHHHHHHHHHHHH!!!
soldat tiky et gamabreakers dans mon bureau tt de suite adieu la promotion
euh merde j´voulais dire les 1000