Bon les gars on rentre à la base cet fois-ci. Bronson monte vite dans le camion avant que je te foute un coup de pied au cul. Il est ou le général? Va vite me le chercher.
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:47:30
Soldat Gamebreakers ou étiez vous on vous croyais mort.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:48:18
Je suis là!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:50:20
====>>>>Soldat Gamebreakers ou étiez vous on vous croyais mort.
! !! Mon forfait est quasi-mort!!! Il ne me reste presque plus de minutes pour ce mois-ci!!!!
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:51:31
Bronson il est ou le général? Comment ça tu le trouve pas! Bon c´ est pas grave on rentre au camp. Charge le gamin dans la jeep. Soldat Gamebreakers prenez le volant, on rentre.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:52:13
Voilà!!! Sinon, on est toujours que 3 sur ce forum ou quoi???
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:53:15
! ! Allez, on rentre!!!
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:56:48
QG ici delta 1 nous avons perdu le général mais on a des tripes pour le diner. Ok QG nous rentrons, on éssayera de retrouver le général demain.
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:58:52
Ouais on est que 3 pour l´ instant mais on se marre bien dans ce topic
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:05:43
Allez les gars tout le monde descend, c´ est l´ heure de manger. Bronson va porter les tripes au cuisto pour qu´ il les fasse cuire. Allez les autres a la douche, vous avez 10 minutes pour vous laver.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:09:51
10 minutes + tard.... Allez, dépechez vous!!! Magnez vous les gars!!!! Et Branson, t´arrets pas de foutre le bordel aujourd´hui!!!! On NE TRICHE PAS!!!!! ! !!! ________________________
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:12:09
! !! Et, t´es sur quoi en meme temps??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:13:51
Apres le diner.... ! !! Lin lin lij lin lin!!! Alarme!!!! Allez, tt le monde descend!!!! Chjac1 son arme!!!
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:14:09
Soldat Gamebreakers allez vous laver. Vite!! En attendant je vais faire un tour au bar.
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:16:18
Je suis sur morro & gang land Oh putain fait chier l´ alarme! Barman sert moi un whisky.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:16:23
! !! On est 1 peu décalé au nivo de l´heure non???
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:20:08
! ! Vite, les vites sont cachés derriere les buissons!! Feu a volonté!!!
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:20:37
Putain aretez cette alarme, je voudrais boire mon verre tranquille. Bronson tu peut allé t´ amuser avec tes grenades y a plein de viets dehors.