biboll Posté le 26 mars 2004 à 20:38:07
tu veux que j´envoi le lien ou tu dit : " a ce rythme la je depasserai ton nombre de message"
" mon topic est plus intelligent et plus poussé que le tien" tu te le pètes!
troll des forums!
waouh tremblez mes amis biboll est de retour