Oups, je me croyais plus ancien lol Arriver à 200 posts ça va etre dur.
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:23:20
ben 140 bon alors il fo manger la
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:23:43
C´ est quand que je monte en grade XIII-Scorpio?
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:25:32
kan je serais mort surement le 1er avril je pense tu passera lieutenant mais dimanche g plus de forfait je devrais te confier la garde du camp
biboll
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:27:01
monter en grade???? t´as meme pompé sur la marine je ferais mon rapport a la vraie marine du pacifique!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:27:14
les gars!!
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:28:12
Ok Je prendrai la charge du camp pendant ton absence. Tu ne peux pas avoir l´ adsl?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:28:30
Alors, il s´est passé quoi de beau aujourd´hui au camp???
biboll
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:29:15
camp : marine
meme chose!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:29:42
Scorpio==>>> Tu t´es pris 1 balle dans le cul aujourd´hui ? ?? ! !!!
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:30:27
allez biboll tu veux ke je poste ici tt les topics ke ta copier???? et d´abord tt le monde a le droit de prendre une partie de l´idée dun topic dun otre forum game
biboll
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:30:39
tiens mais c que t´as pris # et ~ pour le titre comme moi!
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:31:16
gamebreakers Aujourd´ hui il ne s´ est rien passé, XIII-Scorpio s´ en remet doucement de ce petit accident
biboll
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:31:34
pfffffff
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:32:18
tiky_windy
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:34:49
XIII-Scorpio tu seras pas la commbien de temps?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:35:43
Bon, je vais me ballader sur JV!!!
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:35:59
3 jours bon bioll envoie leur le lien comme sa il pourrons comparez
XIII-Scorpio
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:36:43
biboll
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:38:07
tu veux que j´envoi le lien ou tu dit : " a ce rythme la je depasserai ton nombre de message" " mon topic est plus intelligent et plus poussé que le tien" tu te le pètes! troll des forums!