En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon site avec des STR
nico_le_king
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:15:11
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html
STR_Player_57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:22
Mon avis : Bourré de fautes d´orthographes. La déco est nul. Les test sont incohérents et manquent de rigueur.
AseK
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:11:08
arf la couleur jaune ça fait mal aux yeux^^
Budo_3
Niveau 31
09 novembre 2006 à 16:44:09
Il n´est pas mauvais ton site. Mais on dirait que tu ne prend pas ton site au sérieux.
Fautes d´ortho.. Design désolé mais pas très jolie.
nico_le_king
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:46:54
j´ai changer la deco corrigé les fautes voila voila http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/rubrique-1016001.html http://king.easyforum.fr/
neogeosnk
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:40:16
ouai il a raison ihsan sa devient lourds les mains essaye de changer ton fonds et met des note au lieu des mains evite les abreviation genre nfs ou aom ou aoe les noob vont si perdre dedans essaye de mettre des astuce ou des soluce et faut mettre aussi des jeux classic comme diablo ou starcraft ou quake 1 ou wolfenstein1 tu vas voire cette petite touche de nostalgie sa fait pas de mal
raskholnikov
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:15:52
et puis ne di pas que ce sont des tests ! parce que bon...des tests qui font une ligne et dmi ça existe pas, donc dis que ce sont des commentaires a la limite mais un test pas vraiment...puis faut mettre plus de screenshot pour chaque jeu.
nico_le_king
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:32:46
je dit un petit test
nico_le_king
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:11:49
bah mais quel autre couleur me conseils tu :questio:
AseK
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:47:18
blanc,reste classique car le jaune ça pique
nico_le_king
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:17:01
:ok blanc .. heu non bleu
nico_le_king
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:21:48
mais ce n´est plus jaune fluo mais jaune pale
bubba13
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:29:16
de tout façon il y a que rares sites de ce genre qui marche nico_le_king moi aussi j´ai fais un forum de stratégie, mais avec une bonne deco et pas de faute ortho avec bourré de pub... ca na pas durer un an (j´ai même fait un rp AOE II pour essayer d´activer le fofo, j´ai permis le flood...)
bubba13
Niveau 8
14 novembre 2006 à 19:30:31
ah ouais, j´ai oublié de te dire un autre cruc... pour un fofo reussi tu as besoin tout d´abord des potes qui sont d´accord de t´aider pour les pubs et tout ca.... c´est un bon conseil !
nico_le_king
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:22:17
ouai je vais essayé mais ce que je veux le plus c´est la réussite de mon site http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html
nico_le_king
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:26:37
et je viens de penser a queslque chose tu peux t´inscrir sur mon forum au moins on sera 2
NLJ
Niveau 10
15 novembre 2006 à 09:52:59
slt, soyez cool avec ce webmaster, il debute il a bosser sur son site et ne peu que s´améliorer!! A partir du moment, ou des idées constructives lui sont données et pas sans cesse des repliques de daube et méchante parfois... Merci pour lui
AseK
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:35:16
et à mon avis son but n´est pas de devenir un futur jv.com ,mais plutot un ptit site sympa avec sa ptite communauté non? hl gf
nico_le_king
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:47
enfin quelqu´un qui a compris
nico_le_king
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:25:18
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html voila il y a du nouveau !! !