A merde il a un pseudo avec - et un sans
C'était pas la peine d'upper ce topic
Et puis son pseudo nicolas_le_king n'est pas banni
http://king.easyforum.fr/bla-bla-f9/les-photos--t393-125.htm
Il a mis son forum Blabla en privé? Pas grave, j'ai enregistré sa photo avant ce moment fatidique.
http://www.noelshack.com/uploads/t%C3%AAtedecul064119.png
On ne cache rien à Super Nanny petit garnement!
Pas besoin de upper ce sujet
Son forum est toujours accessible, mais c'est toujours aussi pourri ...
Je sais pas qui est ce Super-Nanny, mais il a uppé ce topic pour la bonne cause : c'est la photo de nico
On peut plus la voir, tant mieux
Ca devrait remarcher vu que la maintenance de Noelshack est terminée