En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon site avec des STR
le_fraggeur_666
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:52:54
dungeon siege 2 : tu dis "ce n´est pas tres beau mais c´est sympa" et tu lui mets 7.75/20, alors ne mets pas les notes en faisant une moyenne parce que la ca colle pas!
nico_le_king
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:29:21
mais il est nul mais simpa et je pourrai mettre des codes des jeux ou
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 16:59:54
Franchement pour les codes c´est pas la peine, les joueurs irront plutôt sur des sites comme jv, essaye plutôt de proposer une alternative aux sites actuels.
nico_le_king
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:54:18
c´est a dire
STR_Player_57
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:10:20
Plutôt que de mettre des codes, améliore déjà les différentes parties qui éxistent déjà sur ton site.
En particulier fait des tests mieux organisés, mieux construit et plus long aussi.
nico_le_king
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:16:26
Origa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:02:52
Et je rajoute, mets un peu + de screen des jeux que tu présente !! !
le_fraggeur_666
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:40:53
mais il est nul mais simpa
faut savoir ce que tu dis, tu le trouves bien ou nul?
nico_le_king
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:45:37
moyen
Origa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:11:05
Positive man, au fil du tempston site va se dévellopé, mets pas la charue avant les boeufs ^^
nico_le_king
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:31:50
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 20:54:12
Ouais je suis daccord avec Origa, au fil des siècles ton site va s´amélioré.
nico_le_king
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:12:58
si c´est un compliment
damien92
Niveau 5
01 décembre 2006 à 12:03:46
ton forum il est bof ... Désolé de te dire ca regarde le mien et tu comprendra ... myforum.jeun.fr inscris toi si tu veux
si tu veux un conseil nico, tu as peut etre envie de faire un max de rubriques et de traiter un max de jeux, mais concentre toi plutot sur l´étoffation des tests que tu as déja fait. privilégie la qualité à la quantité!
le_fraggeur_666
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:26:52
et je me répèta peut etre, mais ne mets pas les notes en faisant une moyenne des différents critères mais en fonction de l´appréciation globale que tu as eu du jeu. il faut absolument corriger ca, car autrement les commentaires ne collent pas trop avec les notes.
le_fraggeur_666
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:04:06
au fait, dans les tests, tu devrais mettre plus de screens (mais mets les en plus petit)