franchement, j´ai bien aimé la démo de heroes of annihilated empires, j´aime bien le coté bourrin, la gameplay efficace... enfin bon je verrais bien ce que donne le jeu final. en tout cas il n´est pas si moche que tu le dénonces : pour du 2006 on pourrait s´attendre à mieux mais les décors sont corrects et les unités nombreuses.
quand au mot add-on, c´est moi qui ai raison : voici le test de jv.com de thrones and patriots, l´add-on de rise of nations
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004249_test.htm
si tu regardes la conclusion il est mis "Rise of Nations s´offre UN BEL add-on avec Thrones & Patriots." en tout cas si tu hésites encore à l´écrire, dis à la place "un disque additionnel" ou "un extension", c´est pareil.