CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:15:10

dans le test de heroes of annihilated empires, par exemple, tu parles pas du tout du gameplay, tu dis juste "l´histoire est bien mais c´est moche".

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:45:54

Déjà, pour éviter les fautes d´orthographe, tu peut soit préparer tes textes dans un traitement de texte ou alors, je sais pas comment on fait un site, mais utilise FireFox comme navigateur Internet, y´a un correcteur orthographique, pas forcément complet mais trés utile tout de même pour éviter quelques fautes grossières.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Sinon :

-Change la déco de ton site, prend une autre couleur que le jaune, et soigne la présentation.
-Faits des testes plus constructif, prend les mêmes critères pour chaque jeux, opu au moins pour chaque catégorie, par exemple : tu note le jeux sur ses graphismes et le son, puis après dans une autre catégorie le gameplay, ensuite la longévité du jeux et enfin le scénario, éssaie de t´inspirer des tests de jeuxvidéo.com, sans pour autant les recopier.
-Lorsque tu fait tes notes, fait plutôt comme quelqu´un te la déjà dit, une note sur 20 par exemple, ou alors en pourcentage d´appréciation (en gros remplace les pouces par des notes chiffrées).

Voilà, si tu ferait déjà ca, ca s´améliorerait un peu, je pense pas que tu cherches à faire un site parfait, mais il faut qu´il soit un minimum crédible, d´autant plus que t´as un contenu assez grand ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 15:12:21

Quand on critique quelqu´un sur les fautes dorthographes on n´évite d´en faire parce que imcompréhensible :nonnon: iNcompréhensible!!

_______________________

Franchement j´ai le mérite de soigner généralement mon orthographe, si tu fais pas la différence entre une faute d´orthographe sur un forum et sur un site c´est que t´es vraiment pas très futé.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:32:24

Et là encore je le redit, même si on est pas bon en orthographe, y´a deux solutions :

-Soit on fait des efforts.
-Soit, on peut aussi utiliser un correcteur orthographique lorsque l´on écrit des messages, la version 2 de FireFox en dispose d´un en français, vraiment utile.
Sachant que prendre la 2eme option permet aussi de s´améliorer.

AseK
AseK
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:37:11

str_player_57 a raison ;)
pour tes tests essaye de faire une présentation du jeu,si c´est une suite,rappel rapidement les jeux d´avant etc...
essaye de traiter moins de jeux,selectionnes-en qques-uns et soigne leur test ;)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:18:37

:ok:
regardez je l´ai amélioré
http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/

Origa
Origa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:58:08

Ouai deja c´est mieux en effet ! mo ice qui me choque c´est les mains c´est tout !

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:41:53

mais oui enleve les mains et mets les notes en chiffres par pitié! et etoffe un peu les tests!

AseK
AseK
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:41:57

oui ça s´ameliore ;)
les mains pareil que Origa,ça me choque un peu ^^
sinon dans le test de Dow tu as fait bcp de fautes d´orthographes,c´est dommage car on voit que tu as essayer de faire un test plus long ,mais il est moins crédible a cause des fautes d´orthographes ^^

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:47:42

je ne les vois pas :ouch:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:56:16

je suis en train de mettre des notes :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:55:13

Ben édite tes textes en utilisant FireFox, je pense que ca t´aideras pas mal pour ton orthographe.

Je te conseil de télécharger et d´utliser le navigateur FireFox (concurent d´Internet Explorer) comme navigateur, en plus j´ai entendu dire qu´il disposait d´outils trés puissants pour créer des sites web de haute qualité :)

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

En plus il te permettras d´afficher bien mieux certains sites, et te faciliteras la navigation.

Ca s´adresse à tout le monde, Firefox est un navigateur Internet bien mieux qu´Internet Explorer, il est conseillé de l´utliser, pour des raisons de sécuritée mais de praticitée.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:17:10

Mai sj´ai le correcteur google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 23:24:14

Bah il doit pas bien marcher ! :rire:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:41:12

Ben le correcteur de Firefox est plutôt bon, il a certains défauts, ne corrige pas toutes les fautes, mais bon il est simple à utiliser et est tout de même trés efficace, depuis que je l´ai je fait 4 à 5 fois moins de fautes d´orthographe qu´avant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 11:30:15

STR t´aurait pas un lien ? :merci:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:40:11

Vous pouvez télécharger le navigateur Internet FireFox dans le lien suivant :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ensuite, au premier démarrage, vous allez tomber sur une page sur laquelle vous pourrez télécharger l´extension qui feras office de correcteur orthographique. :)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:40:25

voila j´ai changer mes points en note sur 20

Origa
Origa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:55:11

:salut:

Yes nico, c´est largement mieux comme ça, ton site commence à etre mieux :-) continue comme ça, ya plus qu´à dévellopé tes test et ça sera deja pas mal :-)

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:50:45

au fait, il ne faut pas mettre tes notes en fonction des moyennes des différents critères, mets les plutot en fonction de comment tu as aimé le jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment