moi j´ai un peu une config pourrie : processeur AMD XP 2800+ 2ghz, 512 Mo de RAM, nVIDIA geforce FX 5600 128 Mo, mais je m´éclate quand meme sur mon pc (mais j´ai vraiment envie d´en avoir un nouveau!)
a part ca, plutot que d´acheter une 7600 gt a noel, je te conseille plutot une geforce de gamme 8, car bien qu´elles coutent très cher, elles gerent directX 10.