CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:14:25

au passage, j´ai remarqué une erreur de ta part dans le test de deus ex : la deuxième image ne provient pas du jeu mais de sa suite, invisible war.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:40:59

:ok: :merci:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:19:16

un des problèmes du site est que tu as un peu du mal à rédiger tes tests : souvent, tu mets les points forts et les points faibles mais tu n´arrives pas trop à synthétiser le tout, les tests sont parfois un peu brouillons. vu que tu lis joystick, il faut que tu t´inspires des tests qu´ils font.

En tout cas, test de call of juarez revu et corrigé :ok: et bonne année ! :fete:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:40:42

un autre défaut pour ton site : il faudrait peut être que tu revois les critères de notation des jeux. le critère "univers" est utile dans des jeux de science fiction ou de médieval fantastique, mais quelle note peut tu mettre dans un jeu de sport ou de voiture? Comment se fait-il que Faces of War ait 12/20 en univers et que Company of Heroes ait 17/20 alors que les deux jeux ont le même univers? A part ça, que représente le critère "Interet"? La note à mettre en interet serait plutot la note que tu mets à la fin (comme dans Joystick). Un critère important est également oublié : la durée de vie, ce serait vraiment sympa que tu le mettes.

Malgré tout, test de Safari Photo en Afrique revu et corrigé :ok: (je sais je suis assez prolifique et je me répète parfois un peu, un peu comme le mot "assez" que j´utilise un peu trop souvent)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:46:47

pour le la note univers c´est quand le jeu on se sent de dans comme la guerre dans faces of war on s´y croit pas vraiment que dans company of héros on est de dans et pour le sport dans match de foot PES 6 ojn dirait un match a la téle donc on s´y croit vraiment et pour la note interet je ne trouve pas que c´est la note finale je trouve que c´est un notre critère pour la durée de vie je ne peux pas le noter car j´ai trop de jeu et je n´ai pas le temps de las finir voila tout

Bonne année et bonne santée

PS dans Battlefield 2 je suis 1er classe et j´ai 2 médailles

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:00:49

Pour la note de durée de vie, si tu n´as pas le temps de finir tes jeux, tu vas dans les tests des sites ou des magazines et tu regardes ce qu´ils disent de ce point de vue. Si le jeu possède un bon potentiel de rejouabilité, que le multi est intéressant et donne envie d´y rejouer ou que le jeu est addictif, ca fait monter la note, et si il est chiant et qu´on a pas envie de continuer le jeu, ca fait baisser la note.

Pour le critère "univers" dans ce cas, tu peux le changer de nom et le remplacer par "ambiance" (ou à la limite "immersion", mais préfères ambiance)

Quand tu notes les critères, tu peux les justifier comme je le fais en quelques lignes.

PS : moi aussi j´ai tellement de jeux que je les finis pas souvent! Pour Deus Ex, j´ai regardé ce que la presse disait.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:59

Test de Medieval II Total War refait et largement rallongé :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:05:32

;o k:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:38:15

J´ai un reproche à faire sur le classement : quand deux jeux ont la même note, ils obtiennent la même place. Ce que tu dois faire est de ne pas mettre plusieurs jeux sur une même place, mais quand deux jeux ont la même note, celui qui aura la meilleure place sera celui que tu as préféré.

Pour le critère de la durée de vie, tu peux le mettre non seulement en regardant ce que la presse a mis, mais aussi a vue de nez : si par exemple un jeu comporte 20 missions et qu´une seule mission est longue, alors tu en déduis que la durée de vie sera bonne.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:50:55

Si je note la durée de vie cela va changer toute mes notes donc je devrait refaire le classement et il me faudra plus 1h

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:51:03

dans ce cas...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:00:50

Tu ne m´as pas répondu quant à mon reproche au classement.

En tout cas je pense que je ne vais plus te refaire de tests pendant un petit moment, car je suis enfin rentré chez moi et je peux enfin essayer les jeux que j´au eu à Noël. Entre Darwinia, Rise of Legends, Railroads!...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:24

bon jeux !! !!!!

pour le classement c´est fait :ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:37:53

Ton site fait pâle figure à côté du mien :
http://jugementdernier.roxorgamers.com

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:41:15

Je me trompe ou il y a pas de tests sur ton site? Et puis tu peux toujours aider nico vu que tu peux écrire des tests pour son site.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:39:57

je ne vois pas le rapport avec mon site mais sinon ton sit eest beau :ok:

Aquel49
Aquel49
Niveau 3
04 janvier 2007 à 10:58:49

Lol Kanebei70 les hebergeurs c´est de la triche !

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:58:10

je viens de testez Crazy Frog 2 dernier de mon classement
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:22:05

:lol:

A part ça quand tu donnes le lien vers ton site donne plutot ce lien la vers l´accueil :
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/accueil.html

Un truc qui m´étonne quand même : tu testes uniquement les jeux que tu achètes, mais il y en a pas mal que tu notes mal, alors quels sont tes critères d´achat? Ou alors est-tu milliardaire?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:26:17

:lol:
mais non en faite on est 5 copains et on achète des jeux et on se les pretes comme cela
on achete chacun son tour et francois a voulu achetez crazy frog 2 et il me la passé d´ailleur je vais lui rendre :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses