au fait il y a un truc que je ne comprends pas : au bas des tests il y a un truc pour noter le jeu mais ca s´appelle "noter cette rubrique". pourquoi ne mets tu pas plutot un truc genre "votre avis sur ce jeu" ou en plus de mettre une note, on puisse mettre un commentaire?
au fait, une déco moderne pour ton site ce serait mieux (une déco un peu a la jv.com)