au fait, tout il y a quelques pages tu disais que tu fais des moyennes pour éviter qu´il y ait des jeux qui soient exaequo. mais le but d´un site n´est pas de faire un classement, mais de faire des bons tests! il faut que tu vires le systeme de moyennes car sinon on obtient des notes avec des 0.5, des 0.25 ou des 0.75! et puis avec le système de moyennes le commentaire colle pas toujours avec la note... par exemple tu mets une note moyenne à startopia (12 ou 13) alors que tu dis qu´il est bien et que tu ne lui dis pas de défaut! non, il faut vraiment que tu mettes tes notes en fonction d´une appréciation globale du jeu... d´ailleurs la majorité des mags et des sites font comme ça...