CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:06:46

thx ^^

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:27:47

oui mais ils sont vieux et je m´en souvient
plus bien donc j´ai demander a un copain de le faire car il est en train d´y jouer bon bah moi je retourne sur medieval 2 et demain j´améliore mon site :ok:

AseK
AseK
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:12:35

Bravo ton site s´ameliore !
alors j´ai qques ptites remarque:
-personnelement je n´aime pas trop les mains qui séparent les rubriques a gauche^^
-essaye de développer un peu plus les arguments quand tu "test" les jeux ;)
essaye de plus les presenter etc..
bon courage et bonne continuation ;)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:44:13

:merci:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:57:29

ce site est tout pourri! les tests sont extremement courts, il y a des fautes d´orthographe, on ne sait meme pas sur combien les jeux sont notés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 18:09:59

Quand on critique quelqu´un au niveau de l´orthographe, généralement pour être plus crédible on essaye de pas faire de fautes... :sarcastic:

AseK
AseK
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:19

le fraggeur,à défaut de faire mieux ,essaye d´etre plus gentil et d´etre plus constructif

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:39:12

:lol:
je fais pas tant de fautes que ca quand meme !!

NLJ
NLJ
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:47:54

le fraggeur essai d´etre objectif lol
avant d´etre fragger :o))

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:55:06

Son site je le trouve bien, bon ce n´est que le debut mais comme on dit Rome ne sait pas fait en 1 jour, donc faut le temps !! ! Nico en tout cas je t´encourage a continuer ton site :ok: continue et ça va l´faire :-)

AseK
AseK
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:51:39

NLJ "le fraggeur essai d´etre objectif lol
avant d´etre fragger :o))"
:sors:

:rire2:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:30:35

ce que je reproche surtout c´est que les tests sont extremements courts! ils ne disent pas grand chose! par contre pour l´orthographe ca va mieux mais regardez le tests de heroes of annihilated empires :

"C´est le mélange de Warcraft et de cosak et ça nous donne ça. Une bonne histoire (des elfes attaqués par des morts vivants) avec des graphismes horribles.

Il y a une bonne histoire mais c´est moche malheureusement."

vous voyez ca raconte pas grand chose, dans un test il faut vraiment parler de tous les points du jeu!

pour les notes, faut plutot les mettres en chiffres!

AseK
AseK
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:12:03

www.apprendre-a-etre-plus-gentil.fr

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:44:06

ca raconte l´essentiel
moi personnelement je n´ai jamais lu un test de jeux video .com en entier car c´est trop long et il ne parle pas du jeu mais de leur vie !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 10:12:38

Tout de même, dans le fond fraggeur a pas tort, ton site est vraiment très mauvais.

Déjà le système de note, imcompréhensible et sans grand intérèt, je te conseille plutôt les classiques(100% 20/20 ou 5/5).

Au niveau du désign, certes c´est moche(voire très) mais bon si encore le site était intéressant ça aurait pas posé grand problème.

Au niveau des tests, tu dois convaincre le lecteur d´acheter ou pas le jeu, désolé mais moi quand je vois tes test, ça me fait plus rire qu´autre chose

"un bon jeu de guerre très réaliste on dirait on peut contrôler des hommes des tanks ,on peut même construire des bases ."

Fatalement, j´arrive à l´orthographe, en survolant ton site et tes tests j´ai de suite pensé que tu n´avais pas plus de 10 ou 11ans, mais quand je vois dans ton profil que tu as 14ans, là ça me désespère...

Sincèrement je te conseille d´attendre quelques années, de gagner en maturité puis d´entreprendre à nouveau la création d´un site.

Origa
Origa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:05:47

Euh bon ok, mais c´est aps très encourageant. Au lieu de le démonter faudrais p´tet l´aidé, ça serais plus judicieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 11:15:25

Très franchement, le jour où il aura corrigé la majorité des fautes d´orthographes du site je le ferais mais avant non, à 14ans c´est se fouttre de la geule du monde là...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:26:38

http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/rubrique-1017199.html
voila dit moi quelques fautes parce que la je ne les voix pas toutes :svp:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:34:45

Quand on critique quelqu´un sur les fautes dorthographes on n´évite d´en faire parce que imcompréhensible :nonnon: iNcompréhensible!!

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:36:18

et puis fouttre avec de t :honte: et geule pouffffff

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment