Tout de même, dans le fond fraggeur a pas tort, ton site est vraiment très mauvais.
Déjà le système de note, imcompréhensible et sans grand intérèt, je te conseille plutôt les classiques(100% 20/20 ou 5/5).
Au niveau du désign, certes c´est moche(voire très) mais bon si encore le site était intéressant ça aurait pas posé grand problème.
Au niveau des tests, tu dois convaincre le lecteur d´acheter ou pas le jeu, désolé mais moi quand je vois tes test, ça me fait plus rire qu´autre chose
"un bon jeu de guerre très réaliste on dirait on peut contrôler des hommes des tanks ,on peut même construire des bases ."
Fatalement, j´arrive à l´orthographe, en survolant ton site et tes tests j´ai de suite pensé que tu n´avais pas plus de 10 ou 11ans, mais quand je vois dans ton profil que tu as 14ans, là ça me désespère...
Sincèrement je te conseille d´attendre quelques années, de gagner en maturité puis d´entreprendre à nouveau la création d´un site.