CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:45:37

Mouais, en même temps j´ai vu bien bien pire ...

Son forum va finir sous inondation (flood)! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 15:47:10
Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:47:27

On s´éclate sur ce forum :ouch:
Si mon PC n´avait pas de soucis en ce moment, je viendrais souvent poster ici...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:04:43

http://king.easyforum.fr/[...]mal-prefere-t24.htm

:sarcastic:

Bon c´est vrai c´est un peu :hs: mais bon c´est toujours bon à prendre.

https://www.jeuxvideo.com/[...]828-0-0-0-0-0-0.htm

:rire2:

Oui bon ok mais je sais pas pourquoi mais j´aime toujours inaugurer un forum.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:05:09

"Tu crois que c´est si facile que ca d´écrire des tests? Ceux de nico_le_king ne sont peut être pas très longs, mais les miens si.

je parle pas des tests ,mais il dit qu´il a fait son site,pour moi il a juste remplit son site ;)

Et si vous êtes pas contents de son site, BARREZ VOUS!!! "

Beh ouai mais dans ce cas là faudrait ptetr arreter de flooder sur ce forum...
Beh ouai forcément on se s´en tres concerné par son site et ses tests. Ca nous empeche de dormir... Sérieux si vous voulez etre tranquiles allez poster sur le forum de son site... Ou plutot du tien... Enfin jsais plus à force...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:40:31

Mon site n´est pas encore pret, pour l´instant je prépare quelques tests pour pas que mon site démarre avec seulement 3 tests.

AseK
AseK
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:00:32

je serais ravi d´aller le visité une fois terminé :D

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:25:25

et moi aussi

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
01 février 2007 à 18:12:42

"je serais ravi d´aller le visité une fois terminé :D"

De même, j´ai hâte :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
02 février 2007 à 16:21:38

Finalement, j´hésite un peu... Un site est un projet qui nécéssite pas mal de temps. Surtout que je ne suis pas dispo toute la semaine. Mais je pense quand même que je le ferais, peut être même à la fin de la semaine prochaine. 3 tests sont pour l´instant dispos et 2 sont en préparation.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 février 2007 à 13:58:35

Il y a aussi un petit problème : que deviendront mes tests qui sont sur ton site? Il faudrait qu´ils soient uniquement sur mon site.

AseK
AseK
Niveau 10
03 février 2007 à 14:25:05

attention vous allez voir apparaitre...

AseK
AseK
Niveau 10
03 février 2007 à 14:25:21

un double post !!

:dehors:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 février 2007 à 15:44:43

On fait des critiques sur le site de nico mais il y a quand même 400 messages sur ce topic...

AseK
AseK
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:58

grace a mes doubeul pauste :fou:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 février 2007 à 18:00:32

Merci AseK, tes posts vont changer le monde! En attendant on trouve de tout et n´importe quoi sur ce topic... Quand à mon site, finalement j´hésite franchement à le faire.

AseK
AseK
Niveau 10
03 février 2007 à 18:25:11

200 posts ou on lui dit que le jaune ça fait mal au yeux
200posts ou on lui dit d´enlever les moyennes des jeux.
et hop,tu les as tes 400posts

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
03 février 2007 à 19:16:42

"Quand à mon site, finalement j´hésite franchement à le faire"

Je te comprends, après avoir vu le site de nico... :rire2:

"On fait des critiques sur le site de nico mais il y a quand même 400 messages sur ce topic..."

La zermi du 92 a fait une vidéo de **** et plein de monde l´a vue, pareil pour dadane et alex king :rire2:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
03 février 2007 à 22:42:44

et oui c´est moi le meilleur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 22:43:54

"On fait des critiques sur le site de nico mais il y a quand même 400 messages sur ce topic..."

La moitié affirmant la médiocrité de ce site. :noel:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment