"Tu crois que c´est si facile que ca d´écrire des tests? Ceux de nico_le_king ne sont peut être pas très longs, mais les miens si.
je parle pas des tests ,mais il dit qu´il a fait son site,pour moi il a juste remplit son site ;)
Et si vous êtes pas contents de son site, BARREZ VOUS!!! "
Beh ouai mais dans ce cas là faudrait ptetr arreter de flooder sur ce forum...
Beh ouai forcément on se s´en tres concerné par son site et ses tests. Ca nous empeche de dormir... Sérieux si vous voulez etre tranquiles allez poster sur le forum de son site... Ou plutot du tien... Enfin jsais plus à force...