CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:11:35

:merci: pour l´orthographe et pour le test tu fais un de rise of nation et un autre test de l´addon :ok: et encore :merci:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:55:59

au fait, tu classes les jeux par genre dans la partie gauche de ton site, mais dans les genres, tu devrais plutot classer par ordre alphabétique.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:59:50

et ce qu´il faut ABSOLUMENT que tu fasses, c´est de ne PAS mettre les notes en faisant une moyenne des notes mises dans les différents critères du jeu (interet, univers...) mais plutot en les mettant en fonction de ton appréciation globale.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:28:45

:non: je fais les moyennes comme ca il y a tres peu d´éxequo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 12:22:16

Ton système de moyenne est débile...

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:53:45

bah oui mais tu vois rise of nations par exemple a des graphismes assez vieillots mais le reste est excellentissime, alors si je fais une moyenne, la note sera pénalisée par les graphismes, alors que les graphismes ne sont pas ce qu´il y a de plus important dans un jeu!

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:47:19

oui c´est normal que cela pénalise parce que si c´est moche c´est un point faible donc cela fait chuter la note pour cela me parai normal et puis les graphisme c´est important :oui: :oui:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:28:23

rise of nations n´est pas carrément moche, la 2D est un peu désuette mais ca reste acceptable. honnetement moi je lui mettrais 12/20 en graphisme. enfin bon fais des moyennes si tu veux mais moi je n´en ferais pas.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:30

ok si tu veux et tu l´aura pour quand le test :question:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:48:23

le_fraggeur_666 est mort et remplacé par zombie_gluant.

je sais pas, je pense que je l´enverrais plutot pendant les vacances. en tout cas j´ai laissé un commentaire sur dungeon siege 2 broken world : correction de l´orthographe et modif du test.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:51:00

ok :merci:
:lol: zombie_gluant

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:48:39

au fait tu préfères que je t´envoies un gros test (en détaillant toutes les possibilités) ou un petit?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:51:41

et il faudrait que tu donnes un nom a ton site car il n´en a pas, c"est un peu con quand meme.

-piko-
-piko-
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:46:47

salut

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:04:54

le nom: les jeux video sur PC de nico le king
pour ton test tu fais comme tu veux :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:22:14

mouais, comme titre, il y a mieux... imagines que tu présentes ton site à quelqu´un ca sonnerait pas très bien si tu dis : "j´ai un site à te montrer, ca s´appelle les jeux video sur PC de nico le king"

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:27:36

a part ca, dans le test de bad day l.a. tu dis que le jeu est nul mais tu ne précises pas ce qui ne va pas.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:39:30

hop, test de caesar 4 revu et corrigé :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:47:39

idem pour le test de NHL 07 :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:13:08

:merci: :ok:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment