je te dirai mon avis quand j'aurai terminé Resident Evil pour l'instant j'ai pas trop le temps d'y jouer mais au moins j'aurai une vraie opinion.
Caleçon power !! ![]()
Fun11, tu sembles être à fond sur les survival en ce moment.
Moi je suis à fond sur Dragon Quest VII en ce moment.
Je viens de le commencer.,j'en suis à 2h de jeu. Oui je viens tout juste de le commencer.
J'attends avec impatience dragon quest builder.
J'ai adoré la démo.
https://www.jeuxvideo.com/news/554987/nintendo-switch-la-nouvelle-console-hybride-de-nintendo.htm
Ça y est, ils l'ont annoncé ! ![]()
bonjour
il y a des fois je me demande si Nintendo fait un peu attention a leurs communication il parler de la nouvelle console au moment de la sortie de Red Dead Redemption 2 de je me demande si c'est une bonne idée
deuxième inconvénient elle va devoir lutter contre les version 4. 5 de la PS4 et ONE..
il faudra vraiment qu'elle apporte quelque chose de nouveau sinon l'avenir de Nintendo et compromis.
Bah...tu vois bien que la Switch ne ressemble à rien d'autre, qu'est-ce que tu entends par "quelque chose de nouveau"
Et puis Nintendo s'en tape de Red Dead 2, ça ne vise pas le même public de toute façon, et ça n'a rien à voir, là on perle d'une console pas d'un simple jeux. La Switch ne place pas comme simple concurrente de la PS4 et la One, elle est considéré comme a part (un peu comme la Wii en son temps).
Mouais je ne sais pas encore quoi en penser de la Switch... Si elle ne se démarque pas plus qu'une console nomade de salon, franchement...... J'achèterai surement parce que les exclus Nintendo c'est ma cam, mais savoir si elle saura conquérir le Coeur des joueurs... Ça va être coton pour Nintendo...
Conquis !
Des que les réservations seront ouvertes. Je réserverais la mienne. Cette console m'a Conquis, puis Nintendo j'aime ♥
Puis j'aime le côté nomade, pour moi qui suis plus console portable que de salon, j'aurais enfin ma console portable qui me fera jouer aux jeux de consoles salon de la manière la plus simple.
Alors par contre ce qui me fait chier c est la communication foireuse de Nintendo, toujours dans le secret. A quoi bon ?? Ils savent ou pas que leur console sort en 2017 ?!
Carrément qu'ils font chier la dessus.
Par contre je pense que maintenant ça va y aller les annonces et vidéos. Tu verras, prix, date, jeu, autonomie, pack de sortie, je pense que ça va enchaîner les news maintenant.
Plusieurs problèmes : Autonomie ? En mode portable j'ai peur qu'on ne depasse pas les 3 heures de jeu. Et la puissance ? Est-ce que la station d'accueil booste la puissance et les graphismes ? J'ai peur qu'une petite console nomade à 300€ ne fasse pas le poids contre la ps4 pro et la Xbox scorpio, vu que ces consoles seront les "consoles témoins" pour les développeurs. J'ai un énorme doute sur les dev tiers encore une fois........
Et j'ai oublié un truc... La magie Nintendo, elle est où?
Non sérieux avec la switch ils s'alignent sur la concurrence avec une variante portative qui semble gadget et pas optimisée. J'attends d'en savoir plus mais j'espère que l'expérience "console de salon" sera du même niveau que les consoles actuelles, voire mieux. Sinon je serai très déçu. Je ne crois pas une seule seconde qu'une console si petite puisse embarquer une puissance d'une ps4 mais....je ne demande qu'à avoir tort...
A mon avis, la puissance en mode portable sera inférieur qu'en mode console, ça m'a l'(air carrément évident, les développeurs seront obligés à chaque fois d'optimiser leurs jeux pour ce mode hybride. En mode console, oui il y a vraiment intérêt que la puissance soit du niveaux de la concurrence, voir mieux. Cette Switch fait poser beaucoup de questions je l'admets, mais le concept m'a l'air globalement séducteur. A suivre.
Partons alors du principe qu'il y a deux rendus graphiques : Un pour le mode portable et un pour le mode salon. Est-ce que les développeurs vont vouloir se casser les couilles à optimiser leurs jeux pour les deux modes, alors que chez sony et Microsoft il n'y a pas besoin de se faire chier ?
Le doute m'habite.
4000 messages bordel, qui aurait cru que ce topic allait arriver aussi loin ?
Je ne parle pas forcément de deux rendus graphiques distincts, mais d'optimisation, c'est-à-dire, utiliser moins de ressources par exemple pour le mode portable. Mais oui, ça reste comme même un petit double travail.
"QUAND MÊME" AAAAAAAH BORDEL À CUL !!
Sinon oui, qui aurait cru pour le topic ?
selon moi cette console ça passe ou ça casse pour nintendo si ça ne marche pas car tu vas encore pour la DS mais je crois pas que ça va suffire pour les sauver
même si je ne vais pas l'acheter je suis plutôt confiant après elle va subir la concurrence des Xbox et PS4 4.5
moi perso je commence en avoir marre de cette génération y a pas un jeu qui sort du lot et surtout quand ils vont toujours des remake du remake du remake je pense que c'est les jeux vidéos qui vont se casser la gueule.
bonjour le jeudi 27 octobre à la PGW je me suis levé à 4h du matin pour aller à la gare à 5h pour prendre le train de 6h j'ai sympathisé avec mon voisin avec qui j'ai pris le métro une fois que il y avait deux entrées une entrée pour le tout public et une autre VIP que j'avais acheté pour le site Player One TV on a mis une demi-heure a se retrouver mais quand j'arrive dans le salon il y a un bruit pas possible je me demande quel stand fait le plus de bruit je suis arrivé dans le salon VIP de Sony il y avait la PS4 pro le bar été gratui j'ai discuté avec le conseiller communication il fait son métier à son quand je lui ai demandé si il y avait encore des chances de survie pour la PS3 il m'a répondu que et qu'il fallait absolument que je passe à la PS4 parce que la PS3 était morte je lui ai dit que je l'avais mais je me suis pas gênée pour lui dire que 50 € par mois l'abonnement c'était un peu cher vu qu'on l'a un jour sur 3 j'aurais voulu lui dire d'autre chose mais je pouvais pas après j'ai essayé le jeu Dishonored 2 sympathique ce jeuj'ai participé à l'émission de Game One j'ai fait partie du public j'ai rencontrer les animateur de Game One et Philippe Chereau et Christophe Agius les animateurs du catch qui était là pour la promotion de wwe 2k17 j'étais comblé j'ai essayer le jeu WWE17 Mr.Christophe Sajus est resté longtemps il a pris le temps de répondre à certaines questions et de faire des autographes et de remercier les gens qui était venu le voir un grand monsieur j'ai vu comment on pouvait improviser un test avec le site seul bémol je n'ai pas pu essayer le casque de réalité virtuelle je suis rentré chez moi j'ai découvert le stresser du métro j'ai quand même passe une bonne journée bilant je suis quand même allé à la capitale je suis arrivée à me débrouiller avec le métro je suis arrivée plus ou moins me débrouiller sur le salon j'ai fait tous mes objectifs dommage que l'appareil photo j'ai pas su comment remettre les piles c'est une bonne journée.
voici la vidéo de Game One ou je suis passer a la tété elle a été dif le vendredi 28 octobre ça fait bizarre de se voir à la télé et je suis dans le public en t-shirt violet regarde à partir de 10h45 quand Kayane elle parle ont me voit en gros plan lol.
http://www.gameone.net/programmes/pgw/hzyy66/saisons/pgw-videos/ioun3c/episodes/teamg1-pgw-2016-jour-3/vcwpxk/teamg1-pgw-2016-jour-3/oo65og
bonne journée les amis c'est pas grave si vous lisez pas tout j'attends vos retours quand même.
Dès que j'ai une connexion internet, je regarde ça 😀