CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

fun11
fun11
Niveau 17
29 mai 2018 à 15:31:02

bonjour _axurit_ et les autres non je ne lit pas les derniers messages j'ai du mal à comprendre le délire du moment désolé

BiteQuiEjacule
BiteQuiEjacule
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:55:32

Il n’y a pas de délire à suivre :) on discute et on dit des conneries.
Je suis allé au Stade de France hier soir avec mon fils de 7 ans. Il était enchanté et moi aussi. Juste les bouchons qui font chier mais sinon que du bonheur. J’ai hésité à crier Allah Akhbar devant les policiers armés jusqu’aux dents :)
HASHTAG MORT DE LOL DE RIRE

fun11
fun11
Niveau 17
31 mai 2018 à 01:47:34

oui l'Irlande c'est un peuple sympa mais pas très bon au foot il préfère le rugby.

Game-system
Game-system
Niveau 16
31 mai 2018 à 14:25:24

Irlande bof, à part la bière dégueu', les trefles à quatre feuilles, les bar au faire de Coca à 4 € et le temps nuageux de merde, et la fraude fiscale de Google il n'y a rien d'intéressant. :nah: Ah et la dépénalisation de l'avortement en 2018. :rire:

J’ai hésité à crier Allah Akhbar devant les policiers armés jusqu’aux dents :)

Nicelol, moi j'ai plutôt envie de leur proposer de jouer une partie de Call of Duty :)

fun11
fun11
Niveau 17
02 juin 2018 à 18:25:30

Irlande un pays bcp plus intéressant que le résumé à ses clichés déjà pour commencer c'est le seul pays qui a résisté à l'Angleterre certes l'Irlande du Nord fait partie de l'Angleterre mais sinon l'Écosse et le Pays de Galles et son anglais.

à New York il y a une forte population irlandaise suite à la famine qu'ils ont eu au au 19e siècle

la musique U2 et ils ont eu quelques groupes qui ont bien marché dans les années 90-2000 comme les cranberries

ils ont l'euro ils se sentent beaucoup plus européens que les Anglais

ainsi que des univers comme le trèfle à quatre feuilles le farfadet la Saint-Patrick
oui son seul défaut c'est c'est l'évasion fiscale

après oui c'est une île qui est plus petite encore que la France mais qui a un rayonnement international assez important on peut pas le nier.

Message édité le 02 juin 2018 à 18:25:54 par fun11
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
03 juin 2018 à 07:35:50

C'est un français correct Fun11. Tu as fait un copié collé sur Wikipedia ?

blociq
blociq
Niveau 10
03 juin 2018 à 14:05:55

Le whisky 🥃 irlandais
Pour le sujet :Je preferé la n64 mais avec rampack comparé à ps1 pour les graphismes mais peu de jeux l'exploite
Mais ps1 avait très bon jeu et cinématiques et wipeout

LaBonneTurlutte
LaBonneTurlutte
Niveau 10
03 juin 2018 à 15:18:42

Le 03 juin 2018 à 07:35:50 _axurit_ a écrit :
C'est un français correct Fun11. Tu as fait un copié collé sur Wikipedia ?

Ne t’es moqué pas de les cours du français pris par fun11. Tu les sait qu’il a des difficulté.

+mon nouveau pseudo a été banni snif...

Message édité le 03 juin 2018 à 15:19:13 par LaBonneTurlutte
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
03 juin 2018 à 21:38:48

Je connais le whisky écossais et la bière irlandaise.

Un de plus qui a été envoyé dans les limbes du bannissement. Triste monde 😑😐
Surtout qu'ils sont inspirés.

Game-system
Game-system
Niveau 16
04 juin 2018 à 13:18:22

Le 02 juin 2018 à 18:25:30 fun11 a écrit :
Irlande un pays bcp plus intéressant que le résumé à ses clichés déjà pour commencer c'est le seul pays qui a résisté à l'Angleterre certes l'Irlande du Nord fait partie de l'Angleterre mais sinon l'Écosse et le Pays de Galles et son anglais.

à New York il y a une forte population irlandaise suite à la famine qu'ils ont eu au au 19e siècle

la musique U2 et ils ont eu quelques groupes qui ont bien marché dans les années 90-2000 comme les cranberries

ils ont l'euro ils se sentent beaucoup plus européens que les Anglais

ainsi que des univers comme le trèfle à quatre feuilles le farfadet la Saint-Patrick
oui son seul défaut c'est c'est l'évasion fiscale

après oui c'est une île qui est plus petite encore que la France mais qui a un rayonnement international assez important on peut pas le nier.

MDR, j'ai touché un sujet sensible pour notre Fun11, au point de bien soigner ses propos !
Mouais, c'est un point de vue, pourquoi pas, moi je n'ai pas vraiment d'attachement pour ce pays leur culture ne m'intéresse pas plus que ça, je m'en fous un peu d'eux. Il y a mieux en Europe comme richesse culturelle et sociétale, mais ça ne regarde que moi. Tu comptes y vivre là-bas un jour ?

Dommage pour ton pseudo Benpirates !!

fun11
fun11
Niveau 17
04 juin 2018 à 14:14:45

bonjour a tout
ben et _axurit_
non je n'ai fait aucun copier-coller sur Wikipédia c'est dû à mes connaissances et aussi parce que il a quelques années pour mes études j'avais la possibilité de pouvoir aller en Irlande malheureusement ça ne s'est pas fait à cause de mon niveau d'anglais et pour les fautes c'est juste que j'ai écrit le message à 18h donc pas à 2h du matin j'ai fait attention

Game-system
pour commencer je ne suis pas en colère contre toi sache-le j'essaie juste d'être objectif et de voir les points positifs après oui tu as touché un point sensible j'ai une amie irlandaise et j'aimerais qu'il y a un peu plus et je serai prêt à la retrouver là-bas c'est pas un si mauvais pays d'Europe

Game-system
Game-system
Niveau 16
04 juin 2018 à 14:26:12

Game-system
pour commencer je ne suis pas en colère contre toi sache-le j'essaie juste d'être objectif et de voir les points positifs après oui tu as touché un point sensible j'ai une amie irlandaise et j'aimerais qu'il y a un peu plus et je serai prêt à la retrouver là-bas c'est pas un si mauvais pays d'Europe.

Mais nooon Fun11 j'avais bien compris que tu n'étais pas fâché t'inquiètes ! :-)))
Ceci dit je n'ai strictement rien contre le peuple irlandais hein que ce soit clair, tu peux ne pas être attiré par la culture d'un pays en particulier sans forcément être contre ce peuple (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le serais...). Moi aussi j'ai des rêves envers d'autres pays qui m'attirent...

Donc si j'ai bien compris tu connais une amie avec qui tu aimerais bien avoir une relation plus intime non ? Ouais bah tu m'étonnes que l'Irlande te tien à coeur, bon courage pour y arriver.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
04 juin 2018 à 16:56:54

J'adore les cheeseburger (je ne parle pas de Macdonald) donc on parle pas en mal des États-Unis
Je mange des pizzas, donc on ne touche pas à l'Italie.
Il m'arrive de me déclencher une gastro avec un kebab donc pas un mot sur vous savez où
Surtout je bois de la bière donc on oublie l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique et l'Irlande.

Sinon n'a rien contre les mexicains ? Tout le monde déteste le chili con carne, on peu donc être chafouin.

Sérieux fun11 défais un cran à ta ceinture 😊

fun11
fun11
Niveau 17
05 juin 2018 à 02:07:15

Game-system
oui pas de souci mais je sais très bien que toute façon elle voudra pas de moi on est trop différent et ça suffit pas à faire un complément s'il y a une ville que j'aimerais bien visiter c'est la ville de New York je n'ai pas une sympathie particulière pour le peuple américain mais pour moi cette ville incarne la ville et j'aimerais la visiter au moins une fois dans ma vie avant d'aller en Irlande

au fait tu m'as pas dit que penses-tu de mon interview https://playerone.tv/videos/flashback/deus-ex-un-bond-de-18-ans-dans-le-passe-avec-william-de-la-communaute-playerone-tv.html

axurit c'est pas parce que j'oublie de mettre des smileys que je prends tout mal

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 juin 2018 à 09:38:21

En ce moment je suis dans une salle d'attente et j'ai envie de profiter de ce moment de chiasse intégral pour pisser sur du beurre.

L'e3 est pour bientôt, quelques jours, heures et pets. Comment vous dire que je suis déjà gavé.
Les journalistes n'ont pas encore décollé pour LA que énormément voir trop de choses ont été dévoilé de manière volontaire ou pas.

Bref je vais faire mon trentenaire bien chiant mais l'époque où j'attendais les magazines post e3 me manque.

Pour résumer je n'attend rien de spécial cet année hormis une vidéo de gameplay de Medievil et Metroid.

Sinon ben, as tu essayé la démo de Mario tennis ace?

Game-system
Game-system
Niveau 16
07 juin 2018 à 14:45:05

Le 05 juin 2018 à 02:07:15 fun11 a écrit :
Game-system
oui pas de souci mais je sais très bien que toute façon elle voudra pas de moi on est trop différent et ça suffit pas à faire un complément s'il y a une ville que j'aimerais bien visiter c'est la ville de New York je n'ai pas une sympathie particulière pour le peuple américain mais pour moi cette ville incarne la ville et j'aimerais la visiter au moins une fois dans ma vie avant d'aller en Irlande

au fait tu m'as pas dit que penses-tu de mon interview https://playerone.tv/videos/flashback/deus-ex-un-bond-de-18-ans-dans-le-passe-avec-william-de-la-communaute-playerone-tv.html

axurit c'est pas parce que j'oublie de mettre des smileys que je prends tout mal

Que veux-tu mon cher Fun11, lem onde des femmes est cruel et énigmatique, c'est comme ça ne t'attends pas à avoir tout ce que tu veux là-dessus. Par contre, si tu veux des conseils, tu as deux gros experts sur le domaine présent sur ce topic, qui répondent au noms de Axurit et Benpirates, alors n'hésitas pas. :ok:

Ta vidéo je l'vais revue en partie il y a plusieurs jours déjà, en tout cas tu est bien calé sur le jeu tu t'y connais vraiment, et tu t'exprimes mieux de ce que je pensais. Tu parles un peu trop lentement mais je pense que c'est dû à ta dyslexie. La vidéo est bien, mais trop longue à mon goût et ça aurait été bien mieux si c'était toi derrière la manette pour jouer, vu que l'expert c'est toi.

Le 07 juin 2018 à 09:38:21 _axurit_ a écrit :
En ce moment je suis dans une salle d'attente et j'ai envie de profiter de ce moment de chiasse intégral pour pisser sur du beurre.

L'e3 est pour bientôt, quelques jours, heures et pets. Comment vous dire que je suis déjà gavé.
Les journalistes n'ont pas encore décollé pour LA que énormément voir trop de choses ont été dévoilé de manière volontaire ou pas.

Bref je vais faire mon trentenaire bien chiant mais l'époque où j'attendais les magazines post e3 me manque.

Pour résumer je n'attend rien de spécial cet année hormis une vidéo de gameplay de Medievil et Metroid.

Sinon ben, as tu essayé la démo de Mario tennis ace?

Lol moi aussi j'ai connu cette époque des magazines de jeuxvidéos, j'en achetais de manière mensuel.
Cet E3 bof, vu toutes les fuites de plomberies qu'il y a eu je n'attends plus grand chose, à moins une seule grande surprise complètement inattendue style super bien gardée.

Ils ont annoncé le retour de Medievil ??!

fun11
fun11
Niveau 17
08 juin 2018 à 13:55:31

Salut et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire

l'amour en virtuel ça marche pas beaucoup et je pense que c'est même plus la peine qui me donne des conseils (chapitre Clos je ne veux plus en parler)

tu trouves que je parle doucement je suis surpris mon débit a toujours été normal juste on me reproche de parler trop fort après pour la dyslexie elle ne m'affecte que mon l'écrit ni au niveau de la lecture ni au niveau de l'oral

ça aurait été compliqué que ce soit moi qui joue j'ignore comment on fait pour faire du stream sur un jeu vidéo et si j'ai le matériel adéquat

pour E3 :honnêtement ça fait quelques années que je m'en fous un peu depuis que je vais à la PGW il y a que ce salon qui m'intéresse attention s'il y a une news pertinente du salon je la regarderai.

mais comme vous dites maintenant avec le monde internette on vie H24 donc on passe déjà notre temps à avoir des prêts news avant d'avoir juste la confirmation de la vraie news c'est plus intéressant

LaBonneTurlutte
LaBonneTurlutte
Niveau 10
08 juin 2018 à 20:11:56

Bon anniversaire poto.
Ouais l’e3 j’attends juste le Nintendo Direct. Point.

Mon pote s’est envolé pour LA cet enfoiré...

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
08 juin 2018 à 21:35:43

Joyeux anniversaire fun 🎂

Oui game Medievil a été annoncé il y a un moment. Un gros remaster du 1 version ps1. J'attends de voir les premières images de gameplay. Rumeurs disent que le 2 sera de la partie aussi.
Mon jeu préféré ps1.

Sinon ce week-end je suis de garde et vu les horaires je ne regarderai que le nintendo direct de mardi.

Il a pris du grade chez gameblog.
J'ai totalement déconnecté ce site depuis le départ de Julien Chieze.

fun11
fun11
Niveau 17
09 juin 2018 à 11:08:41

bonjour et merci les amis :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube