CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 avril 2020 à 07:44:15

Ce débat n'aura pas duré longtemps

SerreMonZiziSTP
SerreMonZiziSTP
Niveau 6
19 avril 2020 à 18:03:28

Carrément 🤣
Le mec il lance un sujet, on répond, et il te claque qu'il te lit mais ne répond pas. Bref allez un nouveau sujet : Le dé matérialise semble plus que jamais adapté aux circonstances actuelles. pensez vous que cela va marquer le pas durablement par rapport aux ventes physiques ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 avril 2020 à 19:28:00

Alors ça dépend.

Si j'avais une console xbox, je n'aurais aucuns complexes à m'abonner au xbox gamepass.
Tu vois une console sans lecteur optique vraiment moins cher. Pourquoi pas.

Pour Sony. Je n'achète plus les jeux à leur sorti je suis patient. Je n'achète les jeux que quand ils sont entre 25 et 30€.
Quand je vous les grosses promotions. Un jeu comme tomb raider, uncharted, doom resident evil entre 5 et 10€. Je me dis ça vaut réellement le coup.

Pour Nintendo c'est différent. Déjà je n'achète que leurs jeux en boîte. À leur sorti aussi car ils sont moins cher. Puis leur système de compte est merdique. Tu changes de console et pour récupérer ton compte c'est vraiment merdique.
Je n'achète en demat chez eux que si le jeu n'existe pas en boite.
Souvent leurs promo de leurs jeux sont merdiques.

Après acheter pour revendre c'est nul pour moi car j'achète les jeux Sony longtemps après la sortie à bas coût, alors imagine si je les revends.

Puis je vois bien, chez moi, je n'ai que 5. Après mon dd est blindé, alors je vire et remet.

Je pense que sur du long terme ça va encore plus prendre de marge.

Par contre j'achète mes blu-ray et mes livres.

fun11
fun11
Niveau 17
19 avril 2020 à 23:31:20

salut les gens qu'ils ont oublié de saluer les autres parce que ça fait pas partie de leur éducation

SerreMonZiziSTP mon sujet est terminé je vous ai dit que pour moi elle ressemblait bcp à la manette de la PS4 et qu'elle avait pas BCP d'innovation et que pour moi c'est une DualShock 5 tu veux te dise quoi de plus si tu fais un effort de t'intéresser a un vrai sujet pas dire des conneries comme d'habitude c'est pas mon problème si ça te choque

pour répondre à ta question de plus les générations PS3 360 je trouve que le physique ça ne sert plus à rien tout simplement pour avoir une petite boîte avec un manuel qui est juste bon à te donner un code en plus attends concombre la maison avec des petites boîtes ridicules le seul avantage pour moi c'est qu'on peut revendre jeu si ils ne sont pas bien

_axurit_
à la télé il arrête pas de dire que ça s'améliore les conditions pour l'hôpital c'est vrai ou pas?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
20 avril 2020 à 07:01:00

Ça s'améliore ? tout est relatif. On va dire que oui pour ne pas contredire bfm.

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
20 avril 2020 à 11:53:02

On a un véritable insider dans notre équipe ;)
+nouveau pseudo !
+mais où est game system ?

fun11
fun11
Niveau 17
20 avril 2020 à 20:32:11

yo
_axurit_
je m'en fiche un peu des informations de BFM moi je veux du concret du vrai pas que pour être le gouvernement pour relancer l'économie le plus vite possible quitte à avoir une 2e vague

pour une fois j'aime bien ton nouveau pseudo

Message édité le 20 avril 2020 à 20:32:32 par fun11
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
20 avril 2020 à 21:53:56

Et qq tu veux que je te dise ? Je n'ai aucun chiffre à te fournir, je ne bosse pas au ministère de la santé.

Je ne vois que se qui se passe dans le service où je bosse. Je n'ai que peu d'informations.
Je peux te dire que j'aurais pû être réquisitionné, que le boulanger du coin nous a filé des gâteaux, que je passe devant tout le monde à Leclerc, que l'on m'a insulté et applaudi, que je suis censé me marier le 16 mai, que j'ai des masques pour bosser, du manu gel... Je peux me faire dépister si je le souhaite, que je suis crevé, que je n'ai qu'un jour de repos par semaine et que j'aurais une prime conséquente.
Se que je peux te dire, c'est que je suis père de famille, que je flippe de contracter cette saloperie et surtout de le ramener chez moi.
Maintenant en engagement dans ce métier, je savais que se genre de chose pouvait venir et voilà, on y est, et je suis fier d'y participer.

Après je n'en sais fichtre rien du reste, ça reste de la politique, du journalisme et je m'en branle.

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
21 avril 2020 à 10:02:12

En tout axurit, ne te laisse pas amadouer comme un petit chien-chien avec la prime de la honte qu'ils vont vous donner. Quel manque d'amour propre Macron... Complètement honteux !!!!

fun11
fun11
Niveau 17
22 avril 2020 à 18:46:25

_axurit_
moi j'ai peur que à partir du 11 mai on crée une seconde vague et qu'on reparte tout de suite qu'on est droit un a nouveau confinement

j'ai même l'impression qu'on fait sortir les gens pour relancer un peu l'économie et surtout pour ça parce qu'ils en ont ras-le-bol d'être chez eux moi le 11 mai c'est une date utopiste

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 avril 2020 à 13:04:21

Ben, toi et le demat ? Alors ?

Fun, tu as raison d'avoir peur, tu serais un sot si tu n'avais pas peur.

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
24 avril 2020 à 01:35:18

Le 23 avril 2020 à 13:04:21 _axurit_ a écrit :
Ben, toi et le demat ? Alors ?

Fun, tu as raison d'avoir peur, tu serais un sot si tu n'avais pas peur.

Le démat, Oui mais si c'est laaaaargement moins cher que le physique. Mais je fais l'effort de prendre du physique pour certains jeux de chez Limited Run ou Strictly limited games.
Genre Xeno Crisis et Streets of Rage 4 récemment. Il faut soutenir le support physique corps et âme. Mais bon, quand tu vois des excellents jeux en promo sur les stores en ligne à -90%, difficile de faire la fine bouche :)

fun11
fun11
Niveau 17
25 avril 2020 à 00:26:49

yo qui a des news de GS?
le dématérialisé sur console c'est beaucoup plus cher que le physique peut-être sur PC c'est différent parce qu'à une concurrence des plateformes Epic Games Steam et indirectement GOG

le seul avantage pour moi c'est que quand tu es pas content d'un jeu tu peux le revendre

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
25 avril 2020 à 01:34:38

Game system me répond fréquemment sur WhatsApp, il ne passe plus très souvent même si je lui rappelle de le faire :D il vous manque !

Game-system
Game-system
Niveau 16
25 avril 2020 à 02:15:54

Je suis un boulet.

Oui vous pouvez le dire je suis vraiment un boulet. Un gros boulet. Benpirates m'avait rappelé déjà plusieurs fois de venir dire coucou de temps en temps, mais moi comme un champion, j'oubliais à chaque fois. :honte:

Le confinement soudain a tellement chamboulé plein de choses dans ma vie que j'étais trop préoccupé par ça et j'avais carrément oublié de venir. :( Bon je ne vais pas relire tout ce que vous avez écrit sinon j'en ai pour des heures, je vous promet que je vais revenir plus fréquemment. J'espère que cette situation tragique ne vous a pas affecté dans vos vies, moi heureusement je n'ai pas chopé cette saloperie ni aucun membre de ma famille.

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant et la vrai raison pour laquelle je suis ici: LE NOUVEAU PSEUDO DE BEN !!! :bave: Rien à dire, il est su-per-be ! :rire: Sérieux c'est un de mes préférés, excellent jeu de mot !

Bon sinon comme je n'ai rien lu de toute la merde que vous avez écrit je vais la faire à la Fun11-style you know :cool: et sortir un sujet: la meilleure marque de papier toilette pour le confinement ?

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
25 avril 2020 à 07:56:54

Le 25 avril 2020 à 02:15:54 Game-system a écrit :
Je suis un boulet.

Oui vous pouvez le dire je suis vraiment un boulet. Un gros boulet. Benpirates m'avait rappelé déjà plusieurs fois de venir dire coucou de temps en temps, mais moi comme un champion, j'oubliais à chaque fois. :honte:

Le confinement soudain a tellement chamboulé plein de choses dans ma vie que j'étais trop préoccupé par ça et j'avais carrément oublié de venir. :( Bon je ne vais pas relire tout ce que vous avez écrit sinon j'en ai pour des heures, je vous promet que je vais revenir plus fréquemment. J'espère que cette situation tragique ne vous a pas affecté dans vos vies, moi heureusement je n'ai pas chopé cette saloperie ni aucun membre de ma famille.

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant et la vrai raison pour laquelle je suis ici: LE NOUVEAU PSEUDO DE BEN !!! :bave: Rien à dire, il est su-per-be ! :rire: Sérieux c'est un de mes préférés, excellent jeu de mot !

Bon sinon comme je n'ai rien lu de toute la merde que vous avez écrit je vais la faire à la Fun11-style you know :cool: et sortir un sujet: la meilleure marque de papier toilette pour le confinement ?

C'est quoi cette question ? Le confinement te rend finement con ? Hihi.

Sinon ma région est la moins touchée par le covid 19. Moins de 2 personnes sur 100 de touchées. J'ai un ami d'enfance qui a été touché et il a sacrement morflé le pauvre. 7 jours à l'hopital... Rien à signaler sinon, content de revoir game system !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
25 avril 2020 à 10:31:36

Salut collègue, ça fait du bien de te revoir.

Allez soyons franc, je suis resté 45 secondes devant mon téléphone sans savoir quoi écrire.

Concluons par un bisous.

fun11
fun11
Niveau 17
25 avril 2020 à 10:58:21

Game-system ça fait plaisir de pouvoir te relire et de savoir que tu n'as pas attrapé cette maladie moi il y a que ici que je peux avoir de tes nouvelles et les autres ne m'ont pas donné de tes nouvelles malheureusement porte-toi bien l'ami

et pour ta question la stupidité humaine est variable d'un pays à l'autre en France c'est le PQ et aux États-Unis il achète plus d'armes rien à dire de plus

je sais pas si vous connaissez le film World War Z un film sorti en 2013 et l'année dernière il a été adapté en jeu vidéo

c'est un jeu classique en vue tps ou le but est de tuer des zombies dans le monde avec un mode horde cool

dans le mode histoire on a la ville de New York, Israë,l Moscou et Tokyo ils sont composé de 3 ou 4 épi par ville le scénario et minimaliste

il va avoir 1 DLC payant avec 3 épisode sur Marseille pour une fois les dével ne font pas de la facilité comme Paris j'ai rien contre ma capitale mais c'est souvent elle qui est mit en avant dans les films et compagnie

les personnages ont le béret c'est cliché cliché (vu par l'Américain moyen) Marseille c'est une ville crado et qu'il y abcp de maghrébins les racistes contente sont contents de tuer des zombies maghrébins xD.

Jean-CultonChat
Jean-CultonChat
Niveau 6
25 avril 2020 à 12:14:39

Et oui mon ami... Mais t'inquiète il y a des racistes partout, qu'ils soient blancs noirs jaunes verts... Nantes n'echappe pas à ce fléau... Jamais entendu parler du jeu.

Game-system
Game-system
Niveau 16
26 avril 2020 à 03:00:04

Oui merci de vous inquiéter, vraiment désolé pour ça j'aurais dû faire plus attention, content que vous allez tous bien. J'ai lu un peu les précédents messages, Axurit ton témoignage est vraiment intéressant concernant comment tu vis professionnellement la situation de crise, je comprends tes inquiétudes bon courage !

Fun11 ça fait également plaisir de te relire. :) Les pénuries de PQ c'est une blague, pas pigé ce que les gens trouvent de salvateur dans le PQ pour cette crise WTF. World War Z, à part le fait que je n'ai pas trop pigé le rapport avec la crise de PQ :rire: , je connais juste de nom pas plus. Tu est sérieux sur cette version Marseille anti-maghrébins ?? :rire:

Ben, Nantes que ce j'ai pu visiter il y a un an ça va, elle ne m'a pas paru très chaud comme ville. Après en même temps je suis allé au centre ville qu'une poignée de fois. En isant les anciens messages, j'ai vu ton autre nouveau pseudo, JeSerreMonZizi, excellent juste excellent mec :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast