C'est l'un d'entre vous Carole Cantine ?
+nouveau pseudo
Pas moi désolé
Yo tout le monde ça va ?
Je crois que vous êtes au courant, mais la sortie dev The Last of Us Part 2 a provoqué un tollé dans la communauté gamer, avec des avis très divergents allant de 0 à 20. J'ai profité de ce chaos pour faufiler des avis bidons, absurdes et sans rapport, avec mes pseudos de merde, certains ont bien marchés.
![]()
Dites-moi ce que vous en pensez
![]()

A l'heure où j'écris ces lignes, seules les deux dernières sont toujours actifs et n'ont pas encore été supprimés ![]()
Tu es un grand malade 😊 j'adore !!!
Ce ouf ![]()
Je vais parler d'un sujet qui me saoule en ce moment : le black lives matter.
Tout d'abord, je ne fais aucune distinction entre homme blanc noir jaune ou vert. Il y a des gens qui ont des yeux bleus, d'autres qui ont des cheveux blonds, d'autres qui ont des poils au cul, d'autres pas. Voilà, pour moi la couleur de peau osef complètement.
Mais par contre, ce taulé antiraciste noir qu'il y a eu, ça m'a saoulé. Tout le monde s'y est mis, et ça parle d'excuses pour l'esclavage des noirs il y a des centaines d'annees... Putain mais merde est-ce que je dois MOI PORTER LE FARDEAU DE L'ESCLAVAGE SUR LES ÉPAULES ??? FRANCHEMENT ????
Est-ce que les Allemands portent la culpabilité d'Hitler ? Non je ne crois pas. Et en ai marre de voir les messages sur ma ps4 sur Fifa par exemple "le racisme anti noir est une gangrène blablabla", Rocket league s'y est mis aussi avec leur racisme anti noir. Et on a atteint le summum de la connerie avec les reports successifs des conférences sony et autres... Où on va là ? Pour les violences faites aux femmes (autre sujet qui ma saoule), on reporte aussi des conférences ? Et pour le droit animal on fait quoi ????
Ils sont au courant que le racisme n'est pas SEULEMENT envers les noirs ?? Sérieux ce taulé anti raciste ça ne fait que renforcer l'idee que nous sommes tous différents en fonction de notre couleur de peau. Ce débat est complètement a côté de la plaque pour moi. Je suis saoulé de ce débat a la con pour bien-pensants...
Black Lives Matter
Je suis du même avis que toi.
Toutes les nations ont eu leur génocide.
Je ne vais pas les énumérer.
Je suis allé aux usa. Je n'ai ressenti aucun racisme, même quand je suis allé à harlem. Après je n'y suis resté que 3 semaines
Le racisme existe, mais dans le deux sens.
Des blancs sont victimes de racisme, même chez nous. Mais c'est tabou.
Ce mouvement américain actuel est hypocrite.
Nouveau pseudo 😎
+nouveau pseudo 😎
Quand je vois ton pseudo, ça me fait penser que je vais faire mon curieux au forum sexualité. Franchement c'est à mourir de rire.
Le 24 juin 2020 à 06:48:41 _axurit_ a écrit :
Quand je vois ton pseudo, ça me fait penser que je vais faire mon curieux au forum sexualité. Franchement c'est à mourir de rire.
Haha j'avais jamais pensé y faire un tour avec mes pseudos 🤣
J'ai vu que tu es allés. Alors ? Il y a des pépites 😂
Ouais c'est pas pire que le 18-25
Jamais été. C'est comment là bas ?
Le 24 juin 2020 à 21:21:28 _axurit_ a écrit :
T'as surtout des gros trolls mais certains topics sont excellents :D
J'y suis allé. Heureusement qu'il ya du second degré.
Ensuite j'ai voulu allé voir ceux de mon âge. J'ai du cliquer à 35 ans et plus. Préfère partir. Je me suis pris une gifle.
LoLz le topic "qu'allez vous faire à manger ce soir? "
Excellent 👍👏😆
Pas vu celui-là
Le 21 juin 2020 à 10:06:37 Erection-Geante a écrit :
Je vais parler d'un sujet qui me saoule en ce moment : le black lives matter.Tout d'abord, je ne fais aucune distinction entre homme blanc noir jaune ou vert. Il y a des gens qui ont des yeux bleus, d'autres qui ont des cheveux blonds, d'autres qui ont des poils au cul, d'autres pas. Voilà, pour moi la couleur de peau osef complètement.
Mais par contre, ce taulé antiraciste noir qu'il y a eu, ça m'a saoulé. Tout le monde s'y est mis, et ça parle d'excuses pour l'esclavage des noirs il y a des centaines d'annees... Putain mais merde est-ce que je dois MOI PORTER LE FARDEAU DE L'ESCLAVAGE SUR LES ÉPAULES ??? FRANCHEMENT ????
Est-ce que les Allemands portent la culpabilité d'Hitler ? Non je ne crois pas. Et en ai marre de voir les messages sur ma ps4 sur Fifa par exemple "le racisme anti noir est une gangrène blablabla", Rocket league s'y est mis aussi avec leur racisme anti noir. Et on a atteint le summum de la connerie avec les reports successifs des conférences sony et autres... Où on va là ? Pour les violences faites aux femmes (autre sujet qui ma saoule), on reporte aussi des conférences ? Et pour le droit animal on fait quoi ????Ils sont au courant que le racisme n'est pas SEULEMENT envers les noirs ?? Sérieux ce taulé anti raciste ça ne fait que renforcer l'idee que nous sommes tous différents en fonction de notre couleur de peau. Ce débat est complètement a côté de la plaque pour moi. Je suis saoulé de ce débat a la con pour bien-pensants...
BlackLives Matter
Pas faux.
Alors autant aux USA je comprends ce qu'il se passe vu la gravité de l’événement de Georges Floyd et que le pays a depuis longtemps de sérieux problèmes de racisme (rien que le Ku Klux Klan...inconcevable qu'une horreur pareil puisse exister dans un état occidental) autant je ne comprends pas les manifs en Europe. La France est loin d'atteindre le niveau de racisme des USA, les bavures contre les noirs sont très marginaux, des lois protègent clairement les personnes de toute forme de discrimination. Alors oui, il y aura toujours des cas de racisme mais ça en fait pas de ces pays des pays raciste. Moi ayant vécu des années en France, je n'ai eu presque aucun problème, qu'avec des cassos aigris qui ne représentent qu'eux même et leur connerie.
Le 24 juin 2020 à 21:21:28 _axurit_ a écrit :
Tiens un puceau du 18-25, c'est rare ![]()
C'est la jungle là-bas, le niveau de troll, d'intolérance, d'humour noir et débile est vraiment sauvage.
New pseudo ! Faut que je tweet