En attendant, Nintendo a bien réussi son coup car je n'aurais pas la mienne pour Noël.
Mais ça change rien à la cible du public s'ils auraient mis un lecteur cartouches, si tu possèdes une cartouche, tant mieux tu l'a fait lire en le mettant à l'intérieur, sinon tu fait tourner les jeux inclus.
M'enfin bon, changeons de sujet, en gros je ne suis pas convaincu par la Mini NES et vous oui. Tu l'auras Benpirates pour ce Noel ?
Oui oui, preco sur Amazon tout début août.
Je l'ai reçue à sa sortie.
Je l'ai testée et puis rangée dans son carton. J'ai hâte de pouvoir la tâter à fond.
Petite remarque : Le temps de réponse est un peu long, mais heureusement que mon téléviseur est doté d'un "mode jeu" pour diminuer le temps de transfert des données au maximum. Je chipote peut être un peu, mais je suis un fan absolu de la NES (j'ai encore ma NES offerte par ma maman, aujourd'hui décédée c'est dire si je porte cette console dans mon coeur), donc je demande à cette mini NES une qualité proche de la perfection. Et il me semble qu'elle s'en approche.
Wouaw Ben, je comprends l'attachement envers ta ne.
D'ailleurs, si demain on vous dit que vous ne pouvez conserver qu'une console, ce serait laquelle ?
LoL la question à laquelle que ma copine voudrait que je reponde...
Elle veut la peau de ma collection !!
Sinon perso ce serait la SNES.
Ceci dit, la NES, la Dreamcast et la DS... Dur dur comme choix.
Oui, c'est LA question !
J'hésite entre la snes car je n'ai jamais eu cette console gosse et que je la découvre en ce moment, ou le GameCube car cette console et pour moi juste mythique. Désolé ben mais rien que les jeux star wars, ou luigi mansion et j'en passe.
Les consoles portables ne comptent oas, lln peu les cacher.
La Gamecube... Surestimée comme console. À l'époque elle ne faisait clarement pas l'unanimité. Un Mario au rabais, un Zelda contestable, rien que pour ça déjà...
Une manette calibrée pour du Nintendo, et rien d'autre. On va pas refaire le débat mais sérieux la Gamecube faut l'avoir eu avant ses dix ans pour la considérer comme mythique.
Pour le jeu de mot, je dirais Mythique mi-toc. Ça résume bien ma pensée.
Bonne console mais pas de jeu enormissime.
Je sais se que tu en penses de cette console, mais je suis désolé, je l'aime tellement cette console. Et non, je n'avais pas moins de 10 ans.
J'étais au lycée.
Non mais ok pour :
-paper mario
-rogue leader
-smash Bros
-f-zéro gx
-mario kart (ah en voila un jeu enormissime finalement ;))
-résident evil
...
Ensuite tu as quoi ? Luigi's mansion...mouais... Ca fait un peu léger...
Après tu as pas mal de second choix effectivement mais c'est du second choix... Donc pas excellent : Mario sunshine, Zelda windwaker, wave race, starfox adventures, résident evil zéro, viewtiful joe, warioware, donkey konga, jungle beat, eternal darkness.
Je ne nie pas la quantité assez importante de jeux mais pour la qualité, la n64, la Wii et la Wii U ont fait largement mieux.
Rogue Leader, tu l'oublies celui-là. Pikmin. Luigi Mansion court, mais top.
On ne se refait pas, puis j'ai déjà dit que sur GameCube il y a Rogue Leader ?
D'ailleurs vous êtes allé voir Rogue One ?
J'y vais mardi.
Tu portes des lunettes ?
J'ai cité rogue leader ![]()
Pikmin je vais tester le 3, vu qu'il est en Nintendo Selects.
Rogue One j'y vais mardi matin avec mon fils !
Ah oui tiens donc ! J'avais pas vu.
Toi tu me suit ? 😀
D'après les avis, Rogue One est juste énorme et ferait oublier celui de l'année dernière
Good news. L'épisode 7 ils n'ont pris aucun risque.
Le fils caché, la mort d'un perso important, les gentils qui ont du mal mais a la fin on sait que ça va le faire..
Du fan service avec les vieux qui sont revenus... Je ne suis même pas sur que mark hammil joue un rôle central dans l'épisode 8 tellement c'étaitune connerie de rappeler Ford, Fisher et Hammil..... Vu l'épave.. C'est méchant mais le mec il est juste vieux quoi. Bref on verra mais l'épisode 7 a fait le job sans aucun coup d'éclat. J'attends énormément du 8.
La Gamecube je suis entrain de la découvrir en ce moment, c'est vrai qu'elle est un peu décevante face à la N64. Elle a son lot de hits, mais bien moins que la N64. L'absence de Rareware se fait très sentir. ![]()
Bon je suis allé voir Rogue One. Il explose l'épisode 7 à l'aise. Très dynamique, un humour pas lourdingue, un casting tout neuf, pas de "vieux" pour rameuter les nostalgiques. Une thématique simple mais efficace, des gentils qui se font tailler en pièces pour une fois...
Mais par contre......
IL EST OÙ MON GENERIQUE DÉROULANT DU DEBUT AVEC LA MUSIQIE QUI TE FILE DES FRISSONS DE PLAISIR ???? PUTAIN MAIS MERDE QUOI ! C'ÉTAIT LE TRUC LE PLUS FACILE À FAIRE ET ILS ONT CHIÉ !!
Ah oui et on a ENFIN une femme/héros charismatique.
Parce que la reine amidala et Rey (épisode 7) elles font grave potiches.
Rogue One c'est quoi, le nouveau Star Wars ?
Le 20 décembre 2016 à 19:44:08 Game-system a écrit :
Rogue One c'est quoi, le nouveau Star Wars ?
Le mec il vit sur Jupiter c'est pas possible ![]()
J'y suis allé hier soir voir Rogue One.
Au début grosse déception, comme tu l'as dit Ben, OU EST LE GENERIQUE ??????? ET LE TINTINTINTIN TIN TINTINTINTIN TINTINTIN TINTINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
Mais c'est pardonné, car voilà la claque !!!! mais une claque de fou !!! ce film est juste énorme !!!!
Je l'ai adoré. l'histoire est bien faite, on découvrir comment les rebelles ont obtenu les plans, on retrouve des personnages attachants ou pas.
Puis Dark Vador, ce Seigneur, je ne m'attendais pas à ce final avec lui, mais il est juste épique, juste parfait le type. Puis cette bataille finale qui m'a beaucoup rappelé d'ailleurs la fameuse bataille d'Endors avec l'Amiral Ackbar. Cette bataille est juste parfaite...
Bref le Star Wars de l'année dernière est carrément oublié et celui d'hier est juste nickel !
J'ai adoré.
Ok, donc c'est bien le dernier Star Wars lol.