CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Game-system
Game-system
Niveau 16
17 juin 2017 à 19:08:03

Alors Axurit ce deuxième vent ? Impressions ? :cute:

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
17 juin 2017 à 19:25:35

Game system blessé à vie :rire2:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
17 juin 2017 à 21:14:57

Décoiffant

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
19 juin 2017 à 07:58:38

Ben, ça va les chevilles ? Un mètre de chantier.... Ta femme est la plus heureuse non ?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
19 juin 2017 à 12:14:37

Lolz non mais le type sur les nerfs, sur le topic de conker il vient faire mon procès et me déclare coupable direct suite à une petit boutade. Le Phoenix Wright du pauvre.

Game-system
Game-system
Niveau 16
20 juin 2017 à 00:05:03

C'est la chaleur, ça doit lui monter sur la tête. Ou le vent qu'il vient de se prendre, qui lui donne des maux de têtes. Ou le Ramadan. Va savoir.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
20 juin 2017 à 10:21:54

tu fais le ramadan Game-system?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
20 juin 2017 à 10:26:20

Le ramadan bah s'il est pas capable de le supporter, pourquoi il le fait hein ?

Game-system
Game-system
Niveau 16
21 juin 2017 à 01:28:43

Non je ne le fais jamais si je suis pas au bled, et encore même en étant chez moi je ne le fais pas tout le temps. Et puis ouais c'est trop hardcore de le supporter. :(

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
21 juin 2017 à 09:28:31

surtout hardcore de le supporter en cette saison.

Quand j'étais au collège, j'avais des potes qui le faisaient, mais ça tombé en hivers, c'est mieux.

Il fait tellement chaud que même la nuit je transpire de la rondelle.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
21 juin 2017 à 10:42:50

Quand je vois une de mes collègues qui arrive tous les matins avec sa tronche de zombie en décomposition parce qu'elle à été obligée de se lever à 3h du mat pour bouffer et qu'elle a pas réussi à se rendormir après....

À quoi bon ? La religion justifie cet état de loque pendant un mois ? Franchement la religion, quelle qu'elle soit, les obligations alimentaires de merde qui ne veulent rien dire, c'est de la mise en danger de la santé pure et simple. Ne pas s'hydrater de la journée par 35 degrés mais WTF mec ???!!!!

Ah par contre quand elles ont leurs règles, le ramadan est suspendu. Ah cool, on considère la période des règles comme exigeante pour la femme, cool. WHAT !? C'EST PARCE QUE LA FEMME EST "IMPURE" PENDANT LES REGLES EN FAIT ?????? MOI QUI PENSAIS QUE C'ÉTAIT POUR DES RAISONS DE COMMODITÉ..... MAIS QUELLE RELIGION DE MISOGYNE!!!!!!

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
23 juin 2017 à 21:33:38

L'endroit ou j'ai construit ma maison est vraiment une zone pourri.
Je n'ai pas 1mega en internet. Je rame au point que mes vidéos en streaming je les regarde en sd et je suis souvent déconnecté de mes parties on-line.

Aujourd'hui je suis allé chez Bouygues et j'ai pris leur b-box 4g illimité. C'est le jour et la nuit, je vais 6 fois plus vite. Enfin les vidéos en hd.

Vous connaissez ce principe et si oui vous en pensez quoi ?

Game-system
Game-system
Niveau 16
23 juin 2017 à 23:48:06

Le 21 juin 2017 à 10:42:50 Maitre_Coq a écrit :
Quand je vois une de mes collègues qui arrive tous les matins avec sa tronche de zombie en décomposition parce qu'elle à été obligée de se lever à 3h du mat pour bouffer et qu'elle a pas réussi à se rendormir après....

À quoi bon ? La religion justifie cet état de loque pendant un mois ? Franchement la religion, quelle qu'elle soit, les obligations alimentaires de merde qui ne veulent rien dire, c'est de la mise en danger de la santé pure et simple. Ne pas s'hydrater de la journée par 35 degrés mais WTF mec ???!!!!

Ah par contre quand elles ont leurs règles, le ramadan est suspendu. Ah cool, on considère la période des règles comme exigeante pour la femme, cool. WHAT !? C'EST PARCE QUE LA FEMME EST "IMPURE" PENDANT LES REGLES EN FAIT ?????? MOI QUI PENSAIS QUE C'ÉTAIT POUR DES RAISONS DE COMMODITÉ..... MAIS QUELLE RELIGION DE MISOGYNE!!!!!!

J’applaudis :bravo: Tu comprends maintenant pourquoi je m'écarte de plus en plus de ma société d'origine, plus j'évolue, plus je trouve que tout ça n'a juste aucun sens.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
24 juin 2017 à 08:24:05

Je pense qu'il faut vivre avec son temps...faut savoir se moderniser des fois...la religion c'est cool quand ça ne devient pas une contrainte, voire même un supplice. Adapter les pratiques me paraît indispensable pour que la société soit cohérente.

Axurit je vois que tu as galéré, moi je me rappelle la révolution de l'adsl dans ma ville. Passer du 56k au 512k mais putain ! C'était simplement magique !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 juin 2017 à 11:29:07

Je me rappel aussi de ça, 56k à l'adsl. Magique. Depuis que j'ai aménagé il y a 6 mois, j'ai fait le contraire.
Ça fait grincer des dents. À Mario kart sa lag, je crois que le type est derrière moi et au final il est de devant.

Avec la 4G, hier j'étais heureux, mais ça ne remplace pas la fibre. Ce matin ça rame par exemple. Je trouve que ça manque de stabilité.

ignoble-crotte
ignoble-crotte
Niveau 12
24 juin 2017 à 21:06:11

Oui la 4G c'est bien pour le surf avec un téléphone. Mais pour le jeu online c'est moisi + nouveau pseudo de merde :rire2:

Message édité le 24 juin 2017 à 21:06:45 par ignoble-crotte
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
24 juin 2017 à 21:18:06

Tu es certain que c'est moisi pour le jeu on-line ? Car par exemple ce soir, je n'ai eu qu'un deco alors que souvent avec ma box orange j'en ai une dizaine et sans exagéré.

Puis j'ai eu une mise à jour d'un jeu sur ps4, elle n'a mis que 2h à peu près contre en temps normal 6h à 8h.

Je confirme, ton pseudo est moisi. Tu les choisis en fonction de quoi ?

Game-system
Game-system
Niveau 16
25 juin 2017 à 01:51:20

Le 24 juin 2017 à 21:06:11 Ignoble-Crotte a écrit :
Oui la 4G c'est bien pour le surf avec un téléphone. Mais pour le jeu online c'est moisi + nouveau pseudo de merde :rire2:

Celui-là c'est le meilleur que tu est fait lol.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
25 juin 2017 à 09:44:45

Le 25 juin 2017 à 01:51:20 Game-system a écrit :

Le 24 juin 2017 à 21:06:11 Ignoble-Crotte a écrit :

Celui-là c'est le meilleur que tu est fait lol.

Merci merci, l'inspiration me vient telle quelle.
Je combine souvent 2 mots complémentaires. Rdv la semaine prochaine pour un nouveau ;)
Alors cher axurit on traine sur l'eshop le samedi soir ? Tu sais qu'il n'y a pas de rencontres coquines virtuelles sur l'eshop Nintendo. Reggie Fils Aime a dit qu'il y avait trop de travelos qui arpentaient les sombres couloirs puant la pisse et le métro.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
25 juin 2017 à 11:14:49

J'essayais d'y accéder dans ce maudits eshop. Il y a 3 démo qui m'intéressaient.
Mais c'était impossible à cause de la 4g.
Impossible de me connecter les soirs à partir de 21h30.

J'ai donc remis la vieille box.

Sinon oui je sais que le eshop le soir est mal fréquenté.
J'espère tout de même rencontrer une compagne pour la soirée mais c'était impossible 🙅

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS