Alors Axurit ce deuxième vent ? Impressions ? ![]()
Game system blessé à vie ![]()
Décoiffant
Ben, ça va les chevilles ? Un mètre de chantier.... Ta femme est la plus heureuse non ?
Lolz non mais le type sur les nerfs, sur le topic de conker il vient faire mon procès et me déclare coupable direct suite à une petit boutade. Le Phoenix Wright du pauvre.
C'est la chaleur, ça doit lui monter sur la tête. Ou le vent qu'il vient de se prendre, qui lui donne des maux de têtes. Ou le Ramadan. Va savoir.
tu fais le ramadan Game-system?
Le ramadan bah s'il est pas capable de le supporter, pourquoi il le fait hein ?
Non je ne le fais jamais si je suis pas au bled, et encore même en étant chez moi je ne le fais pas tout le temps. Et puis ouais c'est trop hardcore de le supporter. ![]()
surtout hardcore de le supporter en cette saison.
Quand j'étais au collège, j'avais des potes qui le faisaient, mais ça tombé en hivers, c'est mieux.
Il fait tellement chaud que même la nuit je transpire de la rondelle.
Quand je vois une de mes collègues qui arrive tous les matins avec sa tronche de zombie en décomposition parce qu'elle à été obligée de se lever à 3h du mat pour bouffer et qu'elle a pas réussi à se rendormir après....
À quoi bon ? La religion justifie cet état de loque pendant un mois ? Franchement la religion, quelle qu'elle soit, les obligations alimentaires de merde qui ne veulent rien dire, c'est de la mise en danger de la santé pure et simple. Ne pas s'hydrater de la journée par 35 degrés mais WTF mec ???!!!!
Ah par contre quand elles ont leurs règles, le ramadan est suspendu. Ah cool, on considère la période des règles comme exigeante pour la femme, cool. WHAT !? C'EST PARCE QUE LA FEMME EST "IMPURE" PENDANT LES REGLES EN FAIT ?????? MOI QUI PENSAIS QUE C'ÉTAIT POUR DES RAISONS DE COMMODITÉ..... MAIS QUELLE RELIGION DE MISOGYNE!!!!!!
L'endroit ou j'ai construit ma maison est vraiment une zone pourri.
Je n'ai pas 1mega en internet. Je rame au point que mes vidéos en streaming je les regarde en sd et je suis souvent déconnecté de mes parties on-line.
Aujourd'hui je suis allé chez Bouygues et j'ai pris leur b-box 4g illimité. C'est le jour et la nuit, je vais 6 fois plus vite. Enfin les vidéos en hd.
Vous connaissez ce principe et si oui vous en pensez quoi ?
Le 21 juin 2017 à 10:42:50 Maitre_Coq a écrit :
Quand je vois une de mes collègues qui arrive tous les matins avec sa tronche de zombie en décomposition parce qu'elle à été obligée de se lever à 3h du mat pour bouffer et qu'elle a pas réussi à se rendormir après....À quoi bon ? La religion justifie cet état de loque pendant un mois ? Franchement la religion, quelle qu'elle soit, les obligations alimentaires de merde qui ne veulent rien dire, c'est de la mise en danger de la santé pure et simple. Ne pas s'hydrater de la journée par 35 degrés mais WTF mec ???!!!!
Ah par contre quand elles ont leurs règles, le ramadan est suspendu. Ah cool, on considère la période des règles comme exigeante pour la femme, cool. WHAT !? C'EST PARCE QUE LA FEMME EST "IMPURE" PENDANT LES REGLES EN FAIT ?????? MOI QUI PENSAIS QUE C'ÉTAIT POUR DES RAISONS DE COMMODITÉ..... MAIS QUELLE RELIGION DE MISOGYNE!!!!!!
J’applaudis
Tu comprends maintenant pourquoi je m'écarte de plus en plus de ma société d'origine, plus j'évolue, plus je trouve que tout ça n'a juste aucun sens.
Je pense qu'il faut vivre avec son temps...faut savoir se moderniser des fois...la religion c'est cool quand ça ne devient pas une contrainte, voire même un supplice. Adapter les pratiques me paraît indispensable pour que la société soit cohérente.
Axurit je vois que tu as galéré, moi je me rappelle la révolution de l'adsl dans ma ville. Passer du 56k au 512k mais putain ! C'était simplement magique !
Je me rappel aussi de ça, 56k à l'adsl. Magique. Depuis que j'ai aménagé il y a 6 mois, j'ai fait le contraire.
Ça fait grincer des dents. À Mario kart sa lag, je crois que le type est derrière moi et au final il est de devant.
Avec la 4G, hier j'étais heureux, mais ça ne remplace pas la fibre. Ce matin ça rame par exemple. Je trouve que ça manque de stabilité.
Oui la 4G c'est bien pour le surf avec un téléphone. Mais pour le jeu online c'est moisi + nouveau pseudo de merde ![]()
Tu es certain que c'est moisi pour le jeu on-line ? Car par exemple ce soir, je n'ai eu qu'un deco alors que souvent avec ma box orange j'en ai une dizaine et sans exagéré.
Puis j'ai eu une mise à jour d'un jeu sur ps4, elle n'a mis que 2h à peu près contre en temps normal 6h à 8h.
Je confirme, ton pseudo est moisi. Tu les choisis en fonction de quoi ?
Le 24 juin 2017 à 21:06:11 Ignoble-Crotte a écrit :
Oui la 4G c'est bien pour le surf avec un téléphone. Mais pour le jeu online c'est moisi + nouveau pseudo de merde
Celui-là c'est le meilleur que tu est fait lol.
Le 25 juin 2017 à 01:51:20 Game-system a écrit :
Le 24 juin 2017 à 21:06:11 Ignoble-Crotte a écrit :
Oui la 4G c'est bien pour le surf avec un téléphone. Mais pour le jeu online c'est moisi + nouveau pseudo de merdeCelui-là c'est le meilleur que tu est fait lol.
Merci merci, l'inspiration me vient telle quelle.
Je combine souvent 2 mots complémentaires. Rdv la semaine prochaine pour un nouveau ;)
Alors cher axurit on traine sur l'eshop le samedi soir ? Tu sais qu'il n'y a pas de rencontres coquines virtuelles sur l'eshop Nintendo. Reggie Fils Aime a dit qu'il y avait trop de travelos qui arpentaient les sombres couloirs puant la pisse et le métro.
J'essayais d'y accéder dans ce maudits eshop. Il y a 3 démo qui m'intéressaient.
Mais c'était impossible à cause de la 4g.
Impossible de me connecter les soirs à partir de 21h30.
J'ai donc remis la vieille box.
Sinon oui je sais que le eshop le soir est mal fréquenté.
J'espère tout de même rencontrer une compagne pour la soirée mais c'était impossible 🙅