CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Game-system
Game-system
Niveau 16
02 novembre 2016 à 22:14:27

"Nous ne sommes pas en mesure de charger cette vidéo actuellement. Merci de recharger la page ou d'essayer avec une autre vidéo."

Font chier ces lecteurs de merde développés avec les pieds !!! Rien a changé dans le merdique site de cette chaîne, toujours à la ramasse dans leurs lecteurs à la con. Tu n'as pas un autre lien qui marche ?

La vache tu t'est levé à 4h du matin tu étais bien motivé toi ! Et demander si la PS3 va encore vivre à un responsable Sony avec toute la com' sur les prochaines versions PS4 qu'il y a en ce moment c'est un peu bête je trouve, tu aurais pu poser d'autres choses plus intéressantes. Bon ce n'est pas que ta journée ne m'intéresse pas, mais l'absence totale de virgules, de points et d'espacements entre paragraphes rend la lecture un vrai calvaire, je ne suis pas allé plus loin que ça.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
03 novembre 2016 à 13:47:49

J'aurais demandé si la sortie de la ps4 pro sonnait la fin de la ps4, si la vita est finie et se qu'ils pensent de la switch

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:32:39

Game system : https://m.youtube.com/watch?v=y_ynPjKw9dU

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
03 novembre 2016 à 19:38:44

Que tu es beau fun 11 :)
Par contre tu te déplumes, fais gaffe ! Bientot, plus un poil sur le caillou :D

...

Comme moi en fait :D bon je suis pas chauve mais je perds tranquillement mes cheveux sur le dessus :)

Game-system
Game-system
Niveau 16
03 novembre 2016 à 23:50:52

Merci Benpirates :)
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin vu Fun11 ! :-d

Tu avais l'air bien concentré en tout cas !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
05 novembre 2016 à 08:19:26

ça y est j'ai vu la vidéo, et en plus mon cochon tu étais tout prêt de Kayane. J'espère que tu en as profité car ça ne risque plus de se reproduire.

Après je comprend la sensation que tu as ressenti durant cette journée, rencontrer ces journalistes que tu apprécies, discuter avec des pro de l'industrie et te retrouver dans ton univers.

Me tarde fin novembre, je retourne au TGS. Yeahhhh !!!!

Au faite mon petit Fun, tu étais rasé de prêt, tu est tout beau mon mignon :P

fun11
fun11
Niveau 17
07 novembre 2016 à 15:19:07

bonjour les amis ben merci d'avoir mis un lien youtube j'avais oublié que GS et du Maroc et du coup il n'a pas accès au lien .Je me suis levé à 4h c'est pour aller à 5h à la gare d'Avignon pour prendre le train de 6h j'avais pas le choix.

Honnêtement je ne savais pas que j'allais rencontrer il est pas resté très longtemps et c'est la première question qui me venu à l'esprit sur la PS3

malheureusement je n'ai plus que serrer la main aux hommes kythis et kayane sont pas rester très longtemps après la séance de dédicace et de celle-ci elles sont plus petit que moi Genius il est plus grand que moi et kythis a de tres jolie yeux vert je suis ravi d'avoir pu rencontrer les animateurs de catch.

je sais je met des plumes mais bon merci de me trouver mignon.

a plus.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
07 novembre 2016 à 17:02:35

Restes tranquille l'ami, je ne cours pas après les hommes qui mettent des plumes. 😀😁😂

Manielle
Manielle
Niveau 1
07 novembre 2016 à 21:42:47

Check out http://clashofclanshackunlimitedgems.com/ - I got free Clash of Clans gems here! Get yous too in less than two minutes!! Top players use this to get gems!!(ds0LydmGzx)

Game-system
Game-system
Niveau 16
08 novembre 2016 à 00:52:10

Mais non t'inquiète Fun11, ce n'est pas grave, et puis même en étant en France parfois leurs lecteurs ne marchaient pas bien...

Content pour toi que tu est eu une journée aussi complète et riche, comment tu as fait pour obtenir ta place près de Kayane, premier arrivé premier servi ? Tu as pu serrer la main de tes présentateurs préférés, c'est déjà ça ! Moi j'aurais adoré l'avoir fait à Marcus, que j'admirais vraiment à l'époque où je regardais souvent Game One, pour ses Retro Game One.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
08 novembre 2016 à 11:37:25

Tu as pensé à renifler le siège de Kayane après l'émission ?

Ok le pervers chelou :rire:

Non moi les deux personnalités que j'ai rencontrées en 2013, c'était simplement un rêve de gosse. Preuve photo à l'appui : Eric Chahi et Frederick Raynal. Franchement tu trembles quand tu leur serres la main, et en fait ils sont normaux quand tu leur parle (non, sans blague)

Message édité le 08 novembre 2016 à 11:41:41 par Maitre_Coq
Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
08 novembre 2016 à 11:42:34

Et pour le coup, j'avais été plus audacieux que Fun11 au niveau des questions. Ils n'ont pas lâché beaucoup d'infos de ouf à l'époque mais en tout cas on a parlé de leurs projets futurs :)

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 novembre 2016 à 01:05:40

J'imagine la sensation unique que tu dois ressentir. Ils sont toujours actifs dans l'industrie ?

fun11
fun11
Niveau 17
09 novembre 2016 à 18:01:40

coucou pour répondre à ta question(GS) non je suis arrivé parmi les derniers parce que si tu regardes bien quand tu vois l'estrade en gros plan tu vois bien que on me voit pas souvent c'était pas la bonne place c'était vraiment la place du dernier arrivé dernier servi après il y a eu un gros plan sur Kayane et du coup on me voit

on m'a fait comprendre que le conseiller de communication il fallait pas trop le déranger sinon je suis embarrassé un petit peu le site qui m'a vendu le Pass VIP m'a fait comprendre que toute façon c'était les États-Unis ou le japon qui décidez chez Sony que la France est juste un pays qui suit et qui n'a pas beaucoup d'information.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
09 novembre 2016 à 20:49:41

Le 09 novembre 2016 à 01:05:40 Game-system a écrit :
J'imagine la sensation unique que tu dois ressentir. Ils sont toujours actifs dans l'industrie ?

Raynal oui. Chahi, oui mais plus discrètement. Je sais qu'il enseigne dans une école d'art aussi.

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 novembre 2016 à 23:48:45

Donald Trump a été élu président des USA. :ouch2:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
11 novembre 2016 à 09:23:31

Qui l'eu cru :/
On se croirait dans un épisode des Simpson !
Comme quoi tout est possible, le Brexit, Trump à la maison blanche et Sarko de retour à l'élysée :p
Ce n'est pas tant Trump qui m'inquiète, mais ceux sont ses idées et surtout qui vont faire partie de son cabinet. Quand je vois que son vice président est un type qui a les même idées rétrograde qu'un pasteur anglais du 16ème siècle se masturbant en pleine ville de Salem pendant le bûcher de plusieurs "sorcières".

J'essaye de relativiser en me disant qu'il va y avoir des personnes influentes dans l'ombre qui le brideront dans ses idéaux. Puis il ne gouvernera pas seul, il est Républicain, certes, le Sénat est Républicain, mais il y a des Républicains sains d'esprit au Sénat.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
11 novembre 2016 à 19:01:08

Ça me fait rire tous les clampins qui se croient tout d'un coup experts en politique et qui critiquent trump... Attendez de voir et au pire, les retombées dur la France ne risquent pas d'être énormes...

Rappelez vous que le sauveur en 2012 s'appelait hollande, et qu'on a vite déchanté.

Trump c'est l'incarnation de l'anti système. A limage de marine lepen en France. Pour casser tous les magouilleurs de merde façon ump et ps, faudrait que melenchon ou lepen soit élu. Ça donnerait un bon coup de pied dans la fourmilière. Et me parlez pas de racisme svp, FN et racisme ne sont pas des synonymes contrairement à ce que pensent tous les crétins qui n'y connaissent rien.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
11 novembre 2016 à 21:15:41

Je ne serai pad contre Marine au prochain gouvernement.
Ensuite il est vrai que Marine n'est pas raciste, elle ne supporte pas ceux qui veulent imposer sa manière de vivre plutôt que adopter la manière de vivre du pays qui t'accueille.
Tu immigres dans un pays, tu acceptes les uses et coutumes du pays qui t'adopte.
Pour Trump, faut laisser la chance au produit, puis son attitude à changé, il est plus modéré maintenant.

Game-system
Game-system
Niveau 16
11 novembre 2016 à 21:21:44

Si LePen sort vainqueur, moi en tout cas je serait dans la grande merde...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast