CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
25 février 2017 à 18:45:09

Oui donc je disais que perso, les couilles je les taille avec des ciseaux de cuisine puis des ciseaux de coiffeur pour aller dans le détail. Comme pour les coiffures de footballeurs, je fais des motifs sur mon pubis.

Allez fun11 on pousse le vice un peu loin mais c'était pour mettre en relief ce que tu nous "faisais subir" au quotidien en snobant certains posts. Bref ceci est un demi-mea culpa parce qu'il faut pas non plus se foutre de nous hein mec :oui:

Allez on se serre la main autour d'un apericube ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
26 février 2017 à 09:41:53

Il est marrant de voir comment tu vexes pour une chose que tu nous fais en permanence. Le plus drôle est que tu nous accuses et tu nous dis que nous sommes des égoïstes. Je pense que tu devrais prendre du recul et réfléchir.
De plus nos problèmes de pilosité au scrotum sont évidemment très importants pour nous.

Ben pirates avec des ciseaux et ma maladresse j'ai quasi toutes les chances de me crever une prune. Je préfère éviter.

Au faite tu les as trouvé ou ses photos de Carole Quintaine en vacance au Mont St Michel en plein mois d'août ?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
26 février 2017 à 09:51:08

J'avais vu un article une fois sur elle (me demande pas où) qui parlait de ses photos topless. Du coup, juste pour ma culture (et non pas ma perversité sans limites), j'ai googlisé simplement OKLM comme disent les jeunes.

Au passage, j'ai longtemps cru que "OKLM" voulait dire "Ok Le Mec".

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
26 février 2017 à 10:56:29

Oui oui pour ma part aussi, j'ai bien regardé ses photos pour admirer le côté artistique et totalement décalé du photographe. Le modèle passe au second plan évidemment.
Je ne suis en rien un pervers notoire, seulement avec ma chérie.
D'ailleurs elle avait le même corps avant... Bah avant ses grossesses.
Bien que je n'ai pas à me plaindre étant donné qu'elle a récupéré sa taille et quelques vergetures au passage.

Ça veut dire quoi oklm ?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
26 février 2017 à 13:15:24

"au calme" o-klm

fun11
fun11
Niveau 17
27 février 2017 à 01:27:18

la différence entre vous et moi c'est que moi je parle d'un sujet qu'il y a quand même une importance et qui est quand même lié au monde informatique ou des consoles vous vous parlez de sujet qui correspond à votre vie aller sur un autre forum type 12-17 ans ans les fans de Secret Story devrais vous comprendre

je n'ai juste pas le temps de participer à ce sujet que je maîtrise pas et que je comprends pas après c'est vous qui me martyriser la preuve pas l'inverse en exagérer pas

moi je vous parle d'un problème sérieux si vous n'avez aucune solution dites-moi que vous n'avez aucune solution et après je participerai à vos sujet 12-17 ans que je comprends pas si ça vous fait plaisir où j'attendrais mon tour parce qu'apparemment votre dictature décide qu'il faut prendre un ticket

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 février 2017 à 03:46:58

Fun11, alors déjà, moi je t'avais répondu. Tu as lu ce que je t'ai mis ou pas ? Peut-être que ma réponse ne t'a pas aidé à avancer, mais au moins je t'avais répondu. Alors ne dit plus qu'on sont fou royalement de toi

Et puis arrête de faire le vexé pour quelque chose qui n'a juste aucune importance. Ici on n'est pas au bureau, on est entre potes, on est là pour parler sérieux de jeux et tout ça mais aussi pour déconner. Tu parles de dictature, mais c'est plutôt toi qui nous impose une dictature en nous imposant d'être sérieux. Tu devrais déconner avec nous au lieu d'être toujours sérieux.

Si ça ne t'a pas plu, et bien écoute, vraiment désolé, ce n'était nullement le but. Aller pour te faire plaisir, de quel sujet veut-tu parler maintenant ? :ok:

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 février 2017 à 07:34:53

Tu t'enfonces fun....
Tu nous dis que l'on ne lis pas tes sujets importants ok, c'est ton ressenti.
Mais toi, tu lisais les nôtres avant nos problèmes de poils ?....

1. jen'aipasluvosmessagescarjem'enficheonvaparletdesequejeveuxmemesijeneviensque2foisdanslasemaineenmanquantderespectamespotesdeforum

Alors calme toi. Et pour être honnête ton pc passe après mes boules, celles de ben et de Game et après les photos de vacances de Carole...

Tiens ça me fais penser, game tu as vu cette histoire de gameblog gate ce week-end et la polémique de Zelda /Carole ?

Je ne demande pas à Ben, je sais qu'il sais

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
27 février 2017 à 08:33:00

"Carolegate" ?
Tu veux dire parce qu'elle précise que Zelda est à la ramasse techniquement ? Juste pour ça ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
27 février 2017 à 09:03:19

Oui, mais tu n'as pas vu l'article co signé de Julien et elle ? Ils expliquent avoir passé 5h au commissariat pour menaces, insultes, colis suspect avec drogue....

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
27 février 2017 à 09:44:18

Hahaha ok les gens sont dingues xD
À moins que ce soit la mafia Nintendo. Mario ce gangster...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 février 2017 à 12:55:58

Fun11 pour ton histoire de clavier/souris si j'avais la réponse j'aurai répondu de suite, mais là je sais rien.
Si t'a ta réponse ici tant mieux mais vaut mieux aller sur un forum informatique et contacter Logitech.

Et puis toi tu nous lance des sujet qui sont quand même intéressant, on répond tous, puis toi tu passe à autre chose alors que tu pourrais répondre ou commenter nos avis.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
27 février 2017 à 19:27:24

Allez fun11, à toi l'honneur ! De quoi pourrait on parler ? Tu n'as pas de problème de testicules comme tout le monde ?[[sticker:p/1kkr]]

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 février 2017 à 23:29:12

Allez Fun11, dévoile-nous ton intimité :cool:

Tiens ça me fais penser, game tu as vu cette histoire de gameblog gate ce week-end et la polémique de Zelda /Carole ?

Non je ne suis pas au courant, tu peux me raconter ? J'ai dû raté un grand épisode.

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 février 2017 à 23:43:10

Ah d'accord tu parles de ça en faites

http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_121248_dites-stop-au-harcelement-et-discours-de-haine

Putain la brutalité :ouch:
En faites c'est quoi l'OMGB ? :question:

Message édité le 27 février 2017 à 23:44:13 par Game-system
Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
28 février 2017 à 00:12:54

Un forum anti gameblog hébergé par gamekult... D'ailleurs Julien attaque ouvertement Yukishiro, le rédac chef de Gamekult... Il a raison qqpart.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
28 février 2017 à 07:32:07

Julien Chieze ne s'entend pas le type de gamekult est une chose. Après créer des forums anti gameblog, je trouve ça puéril à souhait.
Il y 1 an ou 2, il y avait aussi eu embrouille entre Chieze et Tellouck.
D'ailleurs les patrons de Tellouck avaient été appelés. Ça avait été fait en public sur Twitter durant un week-end.
Comme quoi tout n'est pas tout beau tout rose dans ce milieu.
Idem Kayane qui a un type qui la harcèle en moment. Les flics sont intervenu. Le type un vrai psychopathe à faire peur.

fun11
fun11
Niveau 17
28 février 2017 à 11:02:27

Bonjour pour être honnête j'ai envoyé le problème dans le forum informatique de JVC personne ne m'a répondu faut croire que je vais être obligé de dépenser 200 € pour un réparateur informatique.

après on me demande pourquoi je garde Windows XP je le garde pour une seule raison c'est pour faire tourner les anciens jeux ce qui n'est pas possible avec Windows 7 bits 64

quand j'étais plus jeune j'avais eu la N64 pas ,après j'ai abandonné les consoles et puis j'ai repris une console avec la PS2 en fin 2007 et pendant toute cette période j'ai pris exclusivement mes jeux sur PC et j'ai pas envie d'acheter une ancienne console vu que maintenant elle plus trop compatible avec ma télé

Gameblog je connais pas une fois par an je les consulte pour le test de WWE 17 parce que ça fait des années que c'est Romain Mahut qui s'en occupe mnt et sont test est plus détaillé que JVC et que c'est toujours les premiers à le publier mais après oui c'est vrai que c'est ignoble ces tentatives de harcèlement comme

j'ai suivi l'histoire de Kayane et ça fait assez peur surtout que le mec il a été relâché par la police la justice en France depuis arrive de la gauche c'est pourri la justice.

Game-system
Game-system
Niveau 16
28 février 2017 à 22:03:05

Et bien voilà Fun11, ça fait plaisir que tu sois avec nous et que tu participes à nos discussions ! :)
J'ai pas compris, si tu as repris une PS2 pourquoi avoir joué que sur PC ?

Juste une question, pourquoi tant de haine envers Gameblog ?? Je connaissais à peine ce site, je savais juste qu'il y avait la Carole mais pas plus que ça. Et puis c'est quoi encote cette histoire d'harcèlement avec Kayané ? Et avec Tellouck ?! Putain j'ai raté un paquet de trucs moi haha.

fun11
fun11
Niveau 17
01 mars 2017 à 02:30:03

coucou les zamies

game en réalité ce n'était pas moi qui avait pris la console c'était mon frère à l'époque il était fan de catch et il n'y avait pas de jeux PC sur le catch grâce à mon frère j'ai découvert un intérêt pour le catch et pour la console maintenant la console coûte moins cher que le PC tu l'achètes c'est fini le PC il faut constamment le mettre à jour sa ruine un budget

il faut savoir quelle a époque on partager la même chambre il y avait un PC pour nous deux donc quand il y a eu la play 2 ça permettait plus facilement de s'occuper

je n'allais pas racheter mes jeux PS2 sur PC et puis je trouvais qu'à l'époque le gameplay de la PS2 n'était pas pratique par rapport au PC malheureusement le jeu que je voudrais faire tourner sur mon XP n'est sorti que sur la première Xbox original

voila ta réponse.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS