CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 ou play?

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
22 décembre 2016 à 09:12:43

Et pour une fois on peut dire "à la fin il meurent tous"

Ou presque :rire:

fun11
fun11
Niveau 17
24 décembre 2016 à 11:23:08

bonjour les amis je n'ai pas lu vos conversations j'ai trop de retard la flemme juste pour vous souhaiter un joyeux réveillon et je ne vous oublie pas même si je ne passe plus faute de temps et plus trop envie d'être sur JVC tout simplement.

si oui n'étais pas là ça ferait longtemps que je ne passerai même plus sur JVC.

Game-system
Game-system
Niveau 16
24 décembre 2016 à 18:19:53

C'est gentil de penser à nous Fun11. :) De même, je te souhaite un joyeaux réveillon, et merci d'être passé sur JVC juste pour nous ! :ok:

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
25 décembre 2016 à 00:29:06

Yes bon réveillon à toi beau gosse qui a eu la chance de reluquer le dos de Kayane !

Ouais bon en fait je ne la trouve pas si belle que ça mais bon c'était pour plaisanter ;)

Je m'en vais tester ma Mini NES en mode nocturne !

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
25 décembre 2016 à 20:41:58

Joyeux Noël les amis.
J'espère que vous avez été gâté.
Pour ma part, je peu facilement vous dire que oui.
N'oubliez pas l'importance de Noël, se retrouver en Famille pour partager un délicieux repas.
Bisous à vous et savourerez chaque instant.

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 décembre 2016 à 00:27:23

Merci Axurit !
Moi comme d'habitude zéro cadeau, ce n'est pas dans ma culture malheureusement. :snif:
Juste une rencontre et un voyage en famille, mais c'est déjà ça de bien ! :)

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
27 décembre 2016 à 00:54:05

Cette VDM sans noël... Humour :rire:
Sinon j'ai un petit bémol à émettre pour la mini NES.
Sur Punch Out qui demande un timing et des réactions très précis, et bien le temps de réponse de la manette jusqu'à l'écran ne permet pas d'aller très loin, je me fs taper sur la gueule.
Alors que sur la console d'origine, j'y arrive nickel. Vraiment dommage parce que cette mini NES frôle le sans faute...

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 décembre 2016 à 20:01:41

Joyeux Noel a tous et bonne année !

Le 27 décembre 2016 à 00:54:05 Maitre_Coq a écrit :
Cette VDM sans noël... Humour :rire:
Sinon j'ai un petit bémol à émettre pour la mini NES.
Sur Punch Out qui demande un timing et des réactions très précis, et bien le temps de réponse de la manette jusqu'à l'écran ne permet pas d'aller très loin, je me fs taper sur la gueule.
Alors que sur la console d'origine, j'y arrive nickel. Vraiment dommage parce que cette mini NES frôle le sans faute...

Je crois pas que ce soit la faute de la manette mais plutot de la console, si Nintendo n'as fait qu'installé un émulateur lambda et de rom pris sur le net ça aide pas.
Et aussi si tu joue sur cathodique avec la Nes et sur TVHD avec la MiniNes tu te rend bien compte qu'il y a de l'input lag.

ColaGalaga
ColaGalaga
Niveau 12
27 décembre 2016 à 20:55:03

C'est bien ce que je reproche a cette mini NES.
L'exemple frappant est sur le jeu Punch Out que je pratique sur NES depuis tout petit.

Et bien là sur la mini NES avec l'input lag, je ne peux simplement pas anticiper certaines attaques rapides des adversaires, alors que sur la NES d'origine je le fais les doigts dans le cul du chat. Vraiment frustrant....

Game-system
Game-system
Niveau 16
29 décembre 2016 à 14:53:39

Des problèmes de lags lol, il n'ont même pas réussi à faire quelque chose d'au moins aussi jouable que la NES 30 ans plus tard....

Sinon vous avez vu la news sur la Mini SNES ? Nintendo a déposé un dépot de marque concernant la manette SNES. Ils vont sûrement refaire la même blague avec la SNES.

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
29 décembre 2016 à 17:31:59

Le 29 décembre 2016 à 14:53:39 Game-system a écrit :
Des problèmes de lags lol, il n'ont même pas réussi à faire quelque chose d'au moins aussi jouable que la NES 30 ans plus tard....

Sinon vous avez vu la news sur la Mini SNES ? Nintendo a déposé un dépot de marque concernant la manette SNES. Ils vont sûrement refaire la même blague avec la SNES.

"blague" est peut être un peu fort... C'est juste qu'un aficionado comme moi ne s'y trompe pas... Une réédition oui, mais pas au rabais...

fun11
fun11
Niveau 17
01 janvier 2017 à 17:51:00

Bonjour bonne année bonne santé ravi d'être le premier à faire2017 c'est symbolique vu que je passe peut

Maitre_Coq mais il y a ya pas que kayane il y a aussi la jolie kythis qui a de tres beau yeux :)

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
01 janvier 2017 à 22:18:18

Ah tu appelles ça les yeux toi ?

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
01 janvier 2017 à 22:50:21

Bonne année et meilleures vœux les amis !

J'ai rencontré Kithys en novembre de manière fortuite. J'ai discuté avec. Très gentille et ma copine m'a autorisé à une photo.
Par contre elle est petite ou c'est moi qui suis grand.

Game-system
Game-system
Niveau 16
01 janvier 2017 à 23:11:13

Bonne année 2017 à vous tous et meilleurs vœux !! :fete:

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
02 janvier 2017 à 00:12:35

Et elle est aussi potiche que les 3/4 des joueuses/journalistes connues ?
Pardon d'être aussi critique mais des fois je me demande si c'est pas "plus facile" d'être journaliste quand tu es une jolie femme. Pas compétente on s'en fout parce que ça fait de l'audience. Enfin j'ai jamais entendu parler de cette Kythis...ça me donne une idée sur la réponse.

Genre Julien Tellouck mais au secours incompétent de base. C'est vraiment le niveau zéro du journalisme...

fun11
fun11
Niveau 17
02 janvier 2017 à 00:55:15

Maitre_Coq
tu commences l'année de mauvais poil!

Kythis c'est vrai qu'à ses débuts c'était catastrophique elle parlait que le langage de gamer c'est vrai quelle a pas fait des études de journaliste c'est juste une gameuse comment dire et dans le journalisme elle est de terrain comme Genius .oui c'est vrai qu'elle est jolie et jeune pour l'avoir vu en vrai elle a de très jolis yeux verts .mais il y en a d'autres qui sont plus belle pour Kayane tu vas dire qu'elle a été pris parce qu'elle est asiatique?

chez TF1 par exemple Anne-Claire Coudray à la base elle était que sur le terrain maintenant elle est plus qu'en plateau pour revenir sur Kythis et que c'est pas une journaliste mais pour une chaîne comme Game One pour moi c'est pas des journalistes c'est des animateurs que ce soit Marcus ou Julien Tellouck

_axurit_
je te confirme elle est pas grande tout comme kayane.

Message édité le 02 janvier 2017 à 00:56:10 par fun11
_axurit_
_axurit_
Niveau 34
02 janvier 2017 à 06:18:49

Du temps de Marcus et la game zone, level one et autre, nous avions Juliette.

Kithys et Kayane apportent la touche féminine qu'il manque dans se milieu. Sauf que Juliette était une journaliste.

Kythis et Kayane ne sont des joueuses que l'on a sorti de leur milieu. Elles sont timides. Elles sont dispensable, mais appréciable.
Un peu comme Genius qui apporte jeunesse et désinvolture. N'oubliez pas, Marcus a fêtait ses 50 ans.

Après je ne les connais pas du tout en temps que Gamer

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
02 janvier 2017 à 23:07:10

Oui donc ce sont des joueuses, pas télévisuelles du tout. C'est bien d'être joueur, mais ça ne suffit malheureusement pas pour rendre quelqu'un intéressant sur une chaine de parlant du JV.
Et gameone j'ai arrêté depuis 2004-2005 quand ils sont partis en couille avec des clips de jeux vidéo en foutant du rap à la con et en faisant des montages tout pourris. Et puis avec Tellouck qui n'y connait que dalle en JV ça n'aide pas à me motiver. Il n'y a que Marcus qui sauvait la barraque.

_axurit_
_axurit_
Niveau 34
03 janvier 2017 à 12:27:33

Nous sommes d'accord mon bon ben.

Le level one, la Game zone, la soirée de lancement de la ps2 au virgin, retro game one et des sous fond de musique rock
Marcus, Alex Pilot, Alex Nassar, Juliette, Twiouz, Bertrand....

Ça a marqué mes années collège, GameOne était la chaîne du jeu vidéo.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast