Nadia vient de finir sa chanson, Antohny enchaine vite fait...
Les deux présentateurs sontCiscé et... je sait plus. ^^
philougarou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:07:38
Djibrill Cissé tient un AWARDS!!!!!!!!
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:08:48
Les révélations Francophone de l´année
Emma Daumas, K-Maro, Singuila, Slaï, Tragédie.
Qui sera le gagnant?
philougarou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:08:49
les mots révélations francophones sont:
Emma Daumas,femmelikesU,Tragédie et dautre..
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:09:05
c a s1b de faire sa philou
philougarou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:09:20
tuuuuuuuuuuu seras mon futur à préseennnnnt
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:09:28
Et la révélation francophone de l´année et EMMA DAUMAS révéler a la Star Académie 2!!
philougarou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:09:52
mais on est en duo non?
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:10:06
non.
yeow
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:10:22
tiens on parle de Emma
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:10:50
yeow
philougarou
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:10:51
oui chère S1b la grande nouveauté : vous votez! par téléphone au 3680 et par sms au........
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:11:07
Bon, filou je ne te critique pas mais j´avait demander un peu avant toi de présenter et si tu le fait avant moi c´est le bordel alors stp contente toi de commenter.