Ca va devenir un topic de foot.
C´est un peu facile alors, moi je me suis créer une équipe Dédicace à Castolo mon meilleur buteur
kreia ====) J´ai répondu pour le truc...
Petrarque---J´ai vérifié, je n´ai pas le mail.
Petarque---As-tu reçu mes notes?
Lupin ~~> Castolo? Mdr!!!
Ouais mais j´ai aussi acheté Rooney quel monstre Et Cardason aussi Le futur Nedved
Lupin ~~> Moi je me suis acheter Ronaldo, il m´a marque 65 buts la saison dernier
Je t´ai envoyé un nouveau truc; Réponds-moi!
C´est bon.
J´aime bien ce pseudo .
Ouais c´est sur que Ronaldo c´est un monstre, à 30 ans il monte encore..
Lupin ~~> oui devant le gardien impossible de rater
Mais je ppréfère prendre desj eunes de 17 ans c´est beau de les voir monter
Bon Parme - Inter c´est reparti
Je t´ai répondu.
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/1-1-1-1-0-1-0-0.htm
C´est ça le plus viux topic de JV.com
Lupin ~~> oui et de les voir evoluer
maxh ~~> ya beauoup plus vieux
ok