-Lupin- Posté le 07 février 2005 à 20:13:35http://www.planetmilan.co[...]azio_shevchenko.wmv
Putain le but de Sheva hier soir contre la Lazio
juhnino n°2
:c) c´est pas humain
arrété de parler de foot vous allez fr fuire les autres!! mais moi ca me dérange po
Bah moi je fais d ela philo en plus ok le prof de philo en a marre de moi, mais c´est deja ca ! !!
Vous avez des niouzes sur HP 6 alors ?
Terminator 3 sur Canal +..
bon ben j´ai deja fini les cours je rattaque qu´a 16h ^^
moi vacances vendredi et je vais que jeudi en cours !
qui a msn?
tous le monde
ok sa maide pas
remarque il a raison ^^
j´ai toujours raison
Bonjour .
Lupin se fais passé pour une fille, si si regardé sa carte de visite
Je me sens deseperement seul, suis-je le seul à etre en vcances ?
Non
non
Copiteur