ben j´ai l´impression que t´as recommencé à booster pour re arriver au 10 000
loutina2006
Niveau 10
02 février 2005 à 19:32:38
j´approche des 4000
poiuytreza34
Niveau 10
02 février 2005 à 19:36:39
bob , merci de m´avoir oublier lol
s1b
Niveau 40
02 février 2005 à 19:37:14
Bob Alors la pas du tout.
Des fois j´arrive a 1 message par jour.
poiuytreza34
Niveau 10
02 février 2005 à 19:37:21
enfin bon tu devais pu avoir de place ^^
mangemort_1957
Niveau 8
02 février 2005 à 19:40:25
Wolvigirl
Niveau 8
02 février 2005 à 19:53:58
tout le monde. Je voulais savoir... On m´avez parlé d´une interface où l´on pouvait télécharger des fic et en mettre... est-ce que vous l´auriez ?
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 20:39:43
Désolé je sais que c´est l´interface a ano mais je ne connais pas exactement l´adresse .
Philou => Alors dégouté qu´on est supprimé son topic inutile ?
Akira-Survivor
Niveau 10
02 février 2005 à 20:40:56
je l´ais supprimé car ça devenait gonflant de vori les disputes à deux balles. Dans tous les cas il aurait été effacé demain. Mais comme c´était la chandeleur un Hp spécial pouvait être sympa.
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 20:42:58
Désomé mais j´ai dit des trucs intelligents quand meme ^^ . Mais bon quand l´auteur dit quelques minutes après avoir creer le topic que celui ci est inutile je vois pas l´interet .
maxh
Niveau 10
02 février 2005 à 20:54:52
J´ai cru voir un topic Harry potter et le crepeir
Akira-Survivor
Niveau 10
02 février 2005 à 20:57:35
Tu as crus... Tiens j´avasi même pas fait gaffe j´ai quand me^me atteint les 14000msg ^^
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:02:33
Cool
Au fait je pars en Angleterre encore cette année même si ça vous importe peu..
TheBoss1606
Niveau 10
02 février 2005 à 21:04:38
Ca risque de rendre Yeow jaloux ^^ .
Akira-Survivor
Niveau 10
02 février 2005 à 21:07:45
Et moi je ne aprs aps en Allemagne, première fosi depusi 4ans
chadmuska69
Niveau 11
02 février 2005 à 21:08:58
Slt tt le
bgdu26
Niveau 10
02 février 2005 à 21:09:22
lupin > >>>>>>> j´espere que tu vas pas a oxford
chadmuska69
Niveau 11
02 février 2005 à 21:12:18
pk?
chadmuska69
Niveau 11
02 février 2005 à 21:15:32
vous pouvez répondre a mon topic
chadmuska69
Niveau 11
02 février 2005 à 21:16:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.