S1B Posté le 22 janvier 2005 à 23:12:40 Moi j´aime bien les flamande roses.
>> tu les aiment bien pcq dans bomberman tu les explose
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 23:14:33
Frnachement j´aime pas la chanson mais bon...
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:14:55
c vrai quelle est nul, mais c pour une bonne action
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 23:15:10
William Ah ouais c´est vrai. Sa fait longtemp que j´ai, pas jouer a ce jeu. ^^
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:15:32
j´ai tjs le site
TheBoss1606
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:15:36
Bah on a pas tout le temps ce qu´on veut ^^ . Et puis elle est mignonne je trouve c´est bien pour les enfants qui souffrent .
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:16:05
oui
mistercooldu67
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:16:28
woua ya du monde
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 23:16:52
Mignone mais nul.
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:17:35
lol
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:18:44
celui qui a envie de se faire un bomberman : http://www.jippii.be/fr/games/gamelogin.jsp?gamelogin=http%3A%2F%2Fwww.jippii.be%2Ffr%2Fgames%2Fgameframe.jsp%3Fprop%3Dbombc_7008
mistercooldu67
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:19:06
pk se sourire narkoi lol
TheBoss1606
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:19:08
Moi j´ai envie comment on fait ?
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:19:50
tu mes un nom, puis tu remes le nom qdtu vois la tete du bonome, et tu joue ^^
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 23:20:48
Chason interbationale de l´année :
Anastasia, Aventura, Black Eyed Peas, Maroon 5, Usher.
Qui gagnera?
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 23:21:18
MARRON 5!!!
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:21:32
oui , j´aime bien
TheBoss1606
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:22:57
Ouais Natasha et Pascal .
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:17
cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.