MAIS ARRETE !
Une animation très belle des mots en 3D qui flotte dans l´air...
Comme dirait Hermione Granger dans le tome 4 :
On devrait plutot appeler cela :
L´histoire de Harry Potter 3 révisée ou très partiale
maisje me console en chantant! nan allez chui vraiment ch... j´arrête et je reprend ma fic!
Faace à la mer, j´aurais du grandir..
lupin s´y met ossi!
Antony Kavanahgh enchaine et il annonce que tout les artistes cités avant chanterons leurs tubes.
Eric et Ramzy pour le prochain trophé.
http://akirasurvivor.network-hosting.com/Dynamics/images/delire/delire.gif Dsl j´évacu ls stress Vosu avez ap^s des rimes en [in] et [ive] svp?
Le groupe/Duo Internationale de l´année
Usher, Black eyed Peas, Bleu, Destiny Child, U2.
Qui gagnera?
je déteste blue
Je quitte pour travailler Au moins j´aurais mes 6000 photos de Emmma:-D:bye:
Le meilleur groupe est BLUE!!!!
Meilleur Duo/Groupe de l´année!!
Black eyed Peas
Usher va chanter sa chanson Yeah!
vive les rimes akira bgdu le tordu
la chanson qui la rendu celebre
Akira C´est quoi sa S1B le boulet?
pour lupin c pas complique
Victoria Stiflevch et Kad et Olivier pour remttre le prochain Award.
Quel decolleté