Panze => Oui bien sûr tu croyais que je parlais d´Edith Piaf ?
lol, c mon clip préféré moi ^^
j´espere qu´il va etre nominer comme meilleur clip ^^
Moi aussi c´est mon clip préférer au moins une fois par jour. ^^
je pense pas qu´il va passer non plus
C´est parce qu´il est trop récent...
Nan il est trop recent pour passer .
mdr on a pensé à la meme chose ^^ .
c bien dommage qu´il soit récent
petite pub ^^
Eric Prydz " Call On Me passe assez souvent sur MTV. ( pour ceu qui savent pas ^^ )
Ouais mais il faut l´avoir MTV ^^ .
je l´ai
bon s1b tu commente plus ?
Moi aussi mais je peut pas regarder.
De toute facon j´ai le clip sur mon ordi.
oui, c moi qui te l´ai envoyer ^^
Alicia Keyes qui chante sa nouvelle chanson.
J´aime bien cette chanson je trouve qu´elle chante bien .
C clair magnifique voix..
Elle est super ! !