Theboss Moi aussi mais William dit qu´il aime pas.
Mouai mais lui...^^ En Belgique ya que des chansons pourries c´est pour ca ^^ .
OUAIS!!!!!!!! j´adore U2
C´est clair la Belgique c´est pourrit.
Non j´ai rien dit Wil.
lol
C´est pourri U2 ^^ .
NON ^^
Même qu´en Belgique y a des flamand rose. LOL
leur derniere chanson elle est bien...
Je m´en vais voir les ptites femmes de Pigalle...et chui content, chui content,chui content, chui content, chui cocu mais...CON-TENT .
Theboss heu... tu sors d´ou toi?
s1b==>
c qur kel chaine vos awards ou je ne isa koi???
Bah quoi ? Bon il y a le gars de U2 qui parle ^^ . William est en train de ba**** .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2976603-101-0-1-0-0.htm
Tu te rapelle Theboss?
Je suis EXPLDR Quand je relit sa. ^^
mdrrrrrrrrr j´ai pas dit que je l´adore, j´aime bien sa derniere chanson c tt ^^
Mouai...
S1B => Mouarf .
Moi j´aime bien les flamande roses.
Wahouuu une chanson pour les enfants .