Pour remettre l´Award : Kamel Ouali et mademoiselle machin. ^^
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:44:09
soudain une averse
Akira-Survivor
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:46:19
Päs de résultat
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:46:28
Groupe/Duo francophone de l´année
Cologéro/Passy, Mic sisteme, Les 11 commandement, Leslie amine, Pascal Obispo et Natsasha Stpierre.
Et c´est Calogéro Passy!!!
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:46:55
heu pour ceux qui ont regarder cauet avant hier ; la meuf qui presente avec kamel ouali elle y serai pas passer ? ( chez cauet) je croi mais je suis pas sur ( c´est dans la logique de TF1 lol)
Akira-Survivor
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:48:47
Cool ! ^^
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:48:51
Pub enfin le temp de s´aérer.
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:49:27
lol
Akira-Survivor
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:50:13
Moi Passi aprle tjr
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:50:54
s1b, je sais que sa doit pas etre facil, mais pk on esseyerais pas de faire un résumer de tt l´emission? ^^
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:00
je suis pas sur que la pub fasse " aerer" le cerveau , a par si ont parkle des courant d´air present entre ses deux oreilles ( ceux dons TF1 sont fier lol)
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:52:10
A la fin de l´émission alors.
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:52:41
s1b
TheBoss1606
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:54:17
Wahouu tous les messages qu´il y a eu pendant mon absence ^^ .
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:54:51
Jennifer Lopez.
Panzenaqueur
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:55:36
ouais
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:55:38
lol elle a fait une petite entrée , faut dire qu´elle fait preuve d´humilité
s1b
Niveau 40
22 janvier 2005 à 21:56:35
Tout les paparazzy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.