On en parlera à la fin de saison, si Toulouse est encore dans les 6 premiers je te tire mon coup de chapeau.
Parkko
Niveau 38
27 janvier 2005 à 18:36:19
Petit message pour Lapin :
Et bien prépare un chapeau
-Lupin-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:45
Petit message pour Parkko :
lol
[Conversation´s over]
TheBoss1606
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:38:34
Parkko => Tu viens de Toulouse ?
Parkko
Niveau 38
27 janvier 2005 à 18:41:24
Non je suis pas de Toulouse j´habite dans la région !
Kreia
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:44:46
Tous le monde je viens de trouver un super RPG de Star Wars.
-Lupin-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:45:14
Alf5
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:39:39
tout le sa fsé lomgtemps parkko
maxh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:40:27
Parkko le nombre de mes
ARider
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:26
tout le
j´ai enfin les 30 secondes
maxh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:50
Prochain cap les 10 secs
TheBoss1606
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:04
Parkko => Tu habites dans quel ville et vers quel endroit ?
ARider
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:43
c´est quand les 10 secondes
maxh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:46:27
Après 2 ans
poiuytreza34
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:48:59
heu c´est bien tarbe parkko ? au fait je suis aller a toulouse auj pour voire la fabrique d´airbus et la cité de l´espace mais notre chaufeur étais pouris le boulet ne savais pas ou il falais aller et n´avais pas de cartes... alors on a perdu 45 minutes et on a pas pu tout voir a la cité de l´espace... ( meme pas le planetarium qui est le truc principal)
TheBoss1606
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:51:24
Moi j´habite à 18 km de Toulouse . La cité de l´Espace c´est pas mal mais il ne faut y aller qu´une fois après c´est chient .
poiuytreza34
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:52:43
lol j´aurais du aller chez toi pendant que le chafeur faisais du manege ( sur deux rond point : il a fait une 10aine de tour mdr)
ARider
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:53:52
TheBoss1606
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:55:31
Lol poiuy ^^ .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.