Arrête de parler dans le vide the chaos...:lol
sérieuxakira et pimentine vous faites un bo couple! plin de bhoneur à tout les deux ! !!
mais je ne parles pas dans le vide pimentine!signé chaos!
Lol merci philou
ce sers à rien va se demander pourquoi il va devoir attendre 2 minutes...
Pim´ pas de détail ici ^^
Bah si tu sais comment prendre son pseudo tu changes le mot de passe et voila non .
Bon le boulet qui fait " Perdu son mot de passe ? " " Taper votre pseudo : Lupin" il va arrêter
désolé... ...
en fait cet idiot à créer son pseudo sur ma messagerie... je c pas comment il à eut mon mot de passe mais il à réussi!
Lol lup´ ^^
ba pour la peine je trouverai une autre adresse à vou confisquer na! chaos si tu change mon pass dit adieu a tes mails!
Bon j´y vais...Personne ne donne mon adresse a L´aut la...Biz a tous
c quil me menasse se trou du cul
Moi aussi j´y vais je suis fatigué ^^ . tout le monde .
moi aussi on socupera de la chose plus tard
ps: a quand les fillansailles akira?
On fait quoi?