VOTER ERIC PRYDZ PLEASE
Arf J´en ait marre de presenter. ^^
Mais bon il reste quelque truc a peine alors je vait le faire.
quel courage
Ouais bah je crois qu´il en reste encore un à decerner ou deux .
Il doit en rester 2 je croit.
y aura pas eu le vrai clip de eric prydz
Bah tant pis ^^ .
comment on jette les bombe
ta su jouer a bomberman olivier?
Wil Et non, dommage. PUB!
lol s1b
pour mettre des bombes c la barre d´espace
Bah oui mais ca m´a vite soulé puisque j´ai l´original et c´est mieux ^^ .
lol
Cool j´ai fait le 83000eme message .
se qui est bien la c que tu joue contre des vrai joueur ^^
Moi je me fait enclater a chaque fois.
PTDR le petit gars.