Chapitre 93 : Lien de sang
64 entrouvrit les yeux. La lumière du laboratoire l’éblouissait. Il était allongé sur un lit d’hôpital. Il était fatigué, sa vue était trouble et son cerveau encore engourdi. L’espace d’un instant, le sans nom se demanda s’il avait vraiment vécu toutes ces aventures. Si tout ceci n’avait été qu’un rêve ? S’il était encore le jour où le MSI l’avait remis dans sa cellule après l’avoir disséqué vivant la veille de sa tentative d’évasion ? Ou pire, si sa tentative avait tout simplement échoué ?
Le demi-elfe repensa à Drilaz, aux choses qu’il avait accomplies avec les autres, et aussi à Philis. Non, tout ceci ne pouvait pas être le fruit de son imagination, il ne le supporterait pas…
Quelqu’un lui tenait la main droite. Le demi-elfe regarda la silhouette qui se trouvait à ses côtés. Ses yeux mirent du temps à s’habituer aux formes environnantes, mais très vite il reconnut le visage de Philis. Le sans nom sourit à sa compagne qui le lui rendit. Puis il cligna des yeux à plusieurs reprises, comme pour se réveiller un peu plus. Peu à peu, il se souvint de la raison qui avait entraîné sa présence ici.
« Combien ? demanda-t-il.
- Plusieurs litres » répondit la voix du professeur Rhina.
64 réalisa alors qu’elle se trouvait toujours dans la pièce. A ses côtés, il aperçut ses gantelets, son exsphère et son foulard, posés sur une table. Le demi-elfe se rappela de ce que la femme lui avait dit : ces précautions étaient nécessaires durant le procédé qu’elle avait mis en œuvre. Il n’y avait aucun risque que l’on tente de lui voler ses effets personnels ici, d’autant plus que Drilaz guettait le moindre mouvement suspect depuis le plafond auquel il était agrippé.
« Vous pensez être capable d’en faire combien avec une telle quantité de mon sang ? questionna le sans nom.
- Il faudra une grande quantité de stases pour leur développement, fit remarquer la savante en consultant ses notes, il nous en faudra un peu plus d’une centaine…
- C’est un bon début, déclara 64 sans réel enthousiasme, nous recommencerons l’opération tous les cinq ans afin d’avoir plusieurs générations. Dans combien de temps les premiers seront-ils aboutis ?
- Eh bien, commença Rhina, le professeur Vinsey a obtenu les premiers résultats après une dizaine d’années, donc…
- Je vous accorde trois ans » coupa le demi-elfe.
La scientifique s’arrêta net et fixa le sans nom avec ses yeux bruns.
« Mais…, protesta-t-elle.
- Avec votre ancien directeur, reprit 64 en se mettant en position assise, il me semble que le simple fait de contredire ses décisions entraînait un renvoi. Sachez que ce mode de fonctionnement n’a pas changé avec moi. »
La femme ferma la bouche et déglutit avec difficulté. Elle savait pertinemment qu’un renvoi ou une démission dans une organisation comme le MSI signifiait la mort de l’employé concerné.
Le sans nom se leva et reprit ses effets personnels. Après avoir remis son foulard, il s’adressa de nouveau à la scientifique.
« Je ne m’attends pas à ce qu’ils atteignent l’âge adulte en si peu de temps, annonça-t-il, la seule condition que je vous impose, c’est qu’ils soient vivants et en bonne santé à la fin du délai que je vous ai imposé. »
Sur ces mots, il quitta la pièce, accompagné de Philis et Drilaz.
Se déplacer dans les couloirs du MSI en tant que directeur procurait une impression des plus étranges à 64. Le fait de constater que tous les scientifiques qui déambulaient dans les bâtiments travaillaient pour lui donnait au demi-elfe une confiance inébranlable. Mais parallèlement, la crainte de finir enfermé suite à une éventuelle trahison était toujours présente.
« Il n’y a pas de souci à se faire, se força-t-il à penser, il n’y a plus de cellule en ce monde capable de me retenir prisonnier. De plus, le seul traître possible ne sera bientôt plus un problème… »
C’est à ce moment que Xenora fit son apparition, accompagnée de cinq scientifiques. A leurs côtés se trouvait une araignée mécanique dont le dos projetait un hologramme représentant Mithos.
« J’ai fini par trouver les meilleurs ingénieurs de l’institut, déclara l’elfe en souriant, comme tu l’avais demandé. »
64 jaugea les savants du regard. Ils avaient l’air très compétent et ne semblaient pas du genre à protester lorsqu’on leur donnait des ordres.
« Seriez-vous en mesure de supprimer un virus informatique qui se serait répandu dans tout le système de surveillance et de contrôle du MSI ? demanda-t-il alors.
- Sans le moindre problème » répondit l’un des savants avec confiance.
Mithos observait la scène avec attention. Sa dernière tentative pour mettre 64 hors course avait lamentablement échoué, mais il n’avait cependant pas éveillé les soupçons sur lui. Tout ce qu’il avait à faire pour l’instant, c’était de se montrer prudent et d’observer les agissements du demi-elfe pour connaître ses intentions. Le sans nom porta alors son regard vers l’hologramme.
« Dans ce cas, effacez l’intelligence artificielle du système » ordonna-t-il aux ingénieurs.
L’hologramme de Mithos se figea d’horreur. Avait-il bien entendu ? 64 venait d’ordonner sa suppression ?
« Je vous demande également de détruire toutes les sauvegardes de sa personnalité qui se trouvent dans l’enceinte de ce bâtiment, continua le demi-elfe, je veux également que l’accès au système informatique soit protégé des éventuelles intrusions que pourraient tenter des copies extérieures.
- Attends une minute, intervint Mithos, tu penses sérieusement te débarrasser de moi aussi facilement ? Je suis le sous-directeur ! De plus ma faculté d’omniprésence dans le bâtiment me rend bien plus utile que n’importe quel autre scientifique.
- J’ai pris la décision de supprimer le poste de sous-directeur, rétorqua 64, tu n’as plus la moindre autorité sur les savants à partir de ce jour. Désormais, tu retrouves le simple statut d’unité 35 et les unités ne doivent pas avoir accès au système informatique du MSI. De plus, tu es maintenant considéré comme une unité défaillante car inachevée. De ce fait, ton élimination est de rigueur. Quant à ton dernier argument… Tu es utile, pas indispensable. »
Plusieurs ingénieurs du groupe ne purent s’empêcher de regarder l’hologramme en souriant. Visiblement, certains d’entre eux avaient souvent rêvé de supprimer l’intelligence artificielle, probablement agacés de l’avoir tout le temps sur leur dos.
« Si tu crois que je vais me laisser faire tu te fais des illusions, s’emporta l’unité informatique, je te rappelle que je suis directement relié au système d’autodestruction du bâtiment. Si tu…
- Tu parles probablement de la bombe que Zeratos a désamorcée il y a deux heures » coupa calmement le sans nom.
Les sourires des ingénieurs s’élargirent. Pour eux, voir l’unité 35 dépourvue de tout moyen de pression au sein du MSI devait être particulièrement jouissif.
« Messieurs, reprit 64, je vous demande d’exécuter l’ordre que je vous ai donné sans prendre en compte les éventuelles menaces de l’intelligence artificielle.
- Ce sera fait avec plaisir, monsieur le directeur » assura l’un des savants le plus sincèrement du monde.
Cela faisait déjà une semaine que la tragédie avait eu lieu. A force de ne plus avoir de nouvelles d’Ozette, les villes voisines s’étaient sérieusement interrogées et avaient envoyé quelques soldats en tant qu’éclaireurs. Quelle ne fut pas la surprise de l’empereur de Meltokio lorsque ce dernier apprit que le village forestier avait été rayé de la carte par un cataclysme de nature encore inconnue. Suite à cette terrible nouvelle, l’homme avait convoqué Genis Sage, chose qu’il n’avait pas faite depuis plusieurs années. Le célèbre mage avait imposé le secret comme condition à cette audience, ainsi que la présence du dirigeant de Luin, capitale de Sylvarant.
L’ancien héros avait alors révélé aux grands de ce monde la véritable nature de ce qui avait déclenché une telle catastrophe. Il profita également de l’occasion pour évoquer l’incident de la prise de contrôle d’Exire, ainsi que de l’esprit originel du nom de Maxwell, et du danger qui avait temporairement menacé l’arbre sacré Yggdrasil. Il insista particulièrement sur le fait qu’il était dangereux de mettre la population au courant de l’existence de 64. En effet, l’annoncer publiquement qu’un être en ce monde était capable de détruire toute une ville sans même utiliser l’épée éternelle ne pouvait que provoquer une panique générale…
Mana réfléchissait à ces récents évènements dont elle avait connaissance sans que Genis n’ait besoin de l’en tenir informée. Malgré les mesures qui avaient été prises, l’avenir ne semblait pas se modifier. Etait-il trop tard pour changer le cours des évènements ? Il devait pourtant y avoir une alternative. Quelles que soient les différentes variantes possibles que l’incarnation faisait défiler dans son esprit, elle voyait 64 reprendre le dessus grâce à ses pouvoirs et maintenir son règne. Dans toutes les versions de l’avenir qu’elle explorait, des massacres étaient commis, jusqu’à ce que le sans nom se fasse tuer quelques années plus tard. Qu’importent les décisions futures, la haine dominerait la planète, mettant irrémédiablement l’arbre en danger…
Soudain, l’esprit leva les yeux, celui qu’elle attendait venait d’arriver.
« Tu viens te renseigner sur celui qui est destiné à te détruire, adressa-t-elle à 64, n’est-ce pas ? »
Le sans nom était venu seul. Il avait même pris la peine de retirer ses armes ainsi que son foulard.
« Mon nom et la position actuelle du fils ou de la fille ainé de Richard Yggdrasil, exigea-t-il, c’est tout ce que je demande.
- Je t’avais pourtant dit que ta quête amènerait la souffrance, déclara tristement Mana, pourquoi continuer ? Ce qui s’est récemment produit ne t’a pas dissuadé ?
- Si j’abandonne maintenant, alors toutes ces souffrances n’auront servi à rien, rétorqua 64.
- Et pour cela tu es prêt à prolonger cette torture que tu t’infliges, soupira l’esprit, à toi et aux autres.
- Si ça me permet d’atteindre mon but, je le ferai sans hésiter » annonça le demi-elfe avec conviction.
L’incarnation hésita. Elle ne pouvait se résigner à donner de telles informations. Et pourtant, elle savait bien qu’elle serait forcée de le faire.
La femme ferma lentement les yeux, pensant à ce qu’il se passerait si elle refusait de répondre. Aussitôt, des images défilèrent dans sa tête. Elle vit le sans nom menacer de détruire l’arbre si elle refusait de lui répondre. Même si elle pouvait protéger Yggdrasil de l’attaque du demi-elfe, elle ne pourrait pas se permettre de modifier les choses au point de sauver toute l’île. Et si l’île sombrait, l’arbre aussi. Par conséquent, Mana était incapable d’opter pour le silence.
Elle pensa alors à ce qu’il se passerait si elle répondait aux questions de 64. De nouvelles images défilèrent. Pendant près de dix années, elle ne voyait que mort et désolation. L’image d’un anneau argenté lui apparut, suivie par une archère décochant une flèche en direction du sans nom.
Mana rouvrit les yeux. Elle ne voyait pas d’alternative. Il lui faudrait donc se résoudre à laisser 64 régner en maître incontesté du monde pendant près d’une décennie…
« Je ne répondrai qu’à une de tes questions, commença l’incarnation, tu sembles avoir déjà deviné quel est mon choix… »
Le sans nom se doutait en effet de la question à laquelle l’esprit donnerait une réponse. Il semblait impensable pour elle de lui révéler sa véritable identité, sinon elle l’aurait fait il y a bien longtemps déjà. Elle opterait donc forcément pour la position de l’ainé des enfants de Rick, celui qui était destiné à l’éliminer. Cela ne posait pas de problème. Si 64 parvenait à le tuer, il prolongerait son espérance de vie, ce qui lui laisserait plus de temps pour découvrir sa propre identité.
« Très bien, dit-il, où est-il ? »
Zack se reposait dans la même pièce que les autres membres du groupe, même si l’ambiance n’aidait pas à la détente. Il se posait de nombreuses questions, dont la plupart étaient d’ordre moral. Etait-ce vraiment une bonne chose de suivre aveuglément 64 ? Jusqu’ici il n’avait pas contesté ses récentes décisions, mais il ne les approuvait pas pour autant. Après tout, il avait quand même tué beaucoup d’innocents…
Zeratos et Vharley semblaient se dire la même chose. Mais tout comme l’alchimiste ils n’osaient pas exprimer ouvertement leur opinion sur le sujet. Faire un choix était difficile pour ces trois membres du groupe. Ils ne parvenaient pas à mettre la morale de côté, mais pourtant la situation virait à leur avantage. Après tout, avec tous les savants qui étaient désormais sous leurs ordres, il leur serait possible de trouver rapidement des remèdes aux maux qui les rongeaient. La mutation incomplète de Vharley, la décomposition de Zeratos, la dégradation régulière de l’âme de Zack, les réponses à tous ces problèmes étaient à leur portée désormais.
Mais était-ce vraiment correct de laisser 64 prendre le contrôle de la planète simplement pour profiter de la situation ?
L’alchimiste se força à chasser cette idée de son esprit. De toute façon, même s’il voulait trahir le sans nom, il ne pourrait jamais s’opposer à lui. Désormais, il possédait une puissance phénoménale, sans que personne ne puisse expliquer comment il avait pu l’acquérir aussi vite. De plus, il était devenu le directeur du MSI, ce qui ne faciliterait pas la tâche de ses opposants. Sans compter que s’il contrôlait cette organisation, 64 contrôlait également l’armée de Tesseha’lla, du moins une partie.
Malgré ses efforts, l’ex-militaire n’arrivait pas à se sortir ces idées de la tête. Une fois encore, il repassa dans sa tête les différents avis de chacun des membres du groupe, comme si une telle chose pouvait l’aider à se décider.
Vharley, Zeratos et lui-même étaient mitigés. Pour ce qui était du cas de Drilaz, la question ne se posait même pas. Le monstre suivrait son frère, quoi qu’il puisse arriver. Philis, elle, éprouvait des sentiments vis-à-vis de 64, sans compter que les meurtres n’avaient jamais semblé la déranger. Par conséquent, il n’y avait aucune chance qu’elle s’oppose au sans nom. Quant à Xenora, il était tout simplement impossible de connaître son opinion sur le sujet. L’elfe se renfermait de plus en plus sur elle-même, sans que personne ne puisse vraiment comprendre pourquoi. La seule chose de sûre, c’est qu’elle avait commencé à se comporter de la sorte après avoir rencontré Verius au cours du mois d’entraînement. Il y avait donc forcement un lien, mais lequel ?
La porte s’ouvrit lentement, laissant apparaître 64.
« Tu l’as trouvé ? » demanda précipitamment Philis.
L’inquiétude de l’archère confirma les soupçons de Zack vis-à-vis de l’opinion de cette dernière sur les récents évènements. L’alchimiste regarda alors le sans nom, attendant tranquillement sa réponse. Ce dernier se contenta de jeter négligemment ses gantelets sur la table.
« C’était plus facile que je ne le pensais » lança-t-il.
Tous les membres du groupe regardèrent les armes de 64. Les lames étaient couvertes de sang…
je ne sais pas pourquoi mais je sens que 64 va se fair trahir par tout les membres du groupe. D´ après une vision de xenora, Philis trahira 64, vharley, zeratos et zack sont indécis, et on ne connais pas la position de xenora.. reste drilaz...
64 devient vrément méchant, il va meme jusqua tuer un enfant et ne pas en éprouver de remord ensuite...ca fais presque de la peine de le voir sombrer comme dans dans le coté obscure(mais c´ est tellement jouissif)
64 se fais prélever plusieur litre de sang? pourquoi? aparement il s´ agit de créer des être (humain?) qui serait ces clones, mais dans quel but? lever une armé pour controler le monde??(ca fais un peu star wars lol)tant de question qui reste sans réponses...en quoi révéler sa véritable identité a 64 est-il si dangereux ?( puisque de tout évidence il s´ agit d´ un danger bien plus grand que la domination du monde par celui ci vu que mana choisit de lui avouer ou se cache l´ ainé de rick plutot que sont identité)que vont fair les autres membres du groupe?que va- t´ il arriver a 64? a quand le prochain chapitre?
voila bonne continuation.
kratos
pourquoi 64 se fait prélever autant de sang ?
La réponse est très simple, pour le deviner, il suffit de penser à un personnage de la fic ![]()
Vive ta fic, je n´ai que ça -d´important
- à dire ^^
64 était quelqu´un de sympathique auparvant, là, il m´apparaît carément comme un ami, le héros tournant mal, l´un des personnages que je préfère en livre ou film... Le héros qui tourne mal, donc 64, et le héros qui s´en fout de tout, à savoir Zeratos... Des personnages très sympas ^^
Après, tout ce qui m´intéresse pour les prochains capitres, c´est :
-Qui est tué? (j´ai des possibilités... Je ne suis sûr de rien ^^)
-La psychologie des autres personnages... Evidemment, ils ne peuvent faire grand´chose contre ce 64... Mais quand même, ils ne vont pas rester avec tous ces méfaits.
Bref, vivement ![]()
Misha
qui est tué ?
à ton avis, qui est-ce que 64 cherchait si activement ces derniers temps, au point d´aller voir Mana pour la soumettre à un interrogatoire ? ![]()
message pour Laya
tu as exigé un chapitre pour dimanche, j´ai posté des chapitres avant dimanche, alors t´as intérêt à ramener tes fesses pour poster un commentaire après ta lecture avant la fin de cette journée parce que sinon je risque de m´énerver parce que j´aurai fait tout ça pour rien ![]()
Pfouh, j´ai du rab a rattapper. Reste que j´avance quand même.
Kirby
C´est bon, j´ai bien compris que c´était l´aîné de Rick... Mais le « C’était plus facile que je ne le pensais » m´énerve... J´ai des doutes
Il n´empêche, vivement qu´on ait des nouvelles du monde sous le joug de 64, j´adore ça
Niark
Seait-on tous diaboliques? xD
Mouarf, le coup du mensonge de Mana sur la localisation de l´ainé de Rick, c´était facile à prévoir quand même
.M´enfin j´aurai jamais imaginé que Mana soit capable de mentir quand m^me .Du coup 64 s´est gourré de cible !
Très bon chapitre en tout cas, j´attends avec impatience la suite
.
IO
sache que Mana ne ment pas, elle en est incapable en tant qu´esprit ![]()
Les esprits originels ne sont pas comme les humains, ils disent la vérité où ils se taisent, mais jamais ils ne mentent. Par conséquent, elle n´a pas pu indiquer la mauvaise cible à 64
Et même si elle l´avait fait, elle aurait alors indiqué la mauvaise personne, donc un innocent qui aurait alors été tué. Mentir pour au final condamner un innocent, Mana n´est tout simplement pas capable d´agir ainsi. Même si elle semble être du même côté que Genis, il ne faut pas oublier qu´elle est très nettement différente de lui, la tromperie ne fait pas partie de ses principes ![]()
Bon, moi qui voulait mettre le 94 sur la même page, c´est raté XD
Tant pis, le côté déroutant n´en sera que plus intense ![]()
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2 (partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2 (partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14 (partie 1) : Libération
Chapitre 14 (partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27 (Partie 1) : Capture
Chapitre 27 (Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm
Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm
Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm
Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm
Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm
Page 31 :
Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm
Page 36 :
Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm
Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm
Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm
Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm
Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm
Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm
Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm
Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm
Page 50 :
Chapitre 48 (Partie 1) : Intouchable
Chapitre 48 (Partie 2) : Sept heures passées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-50-0-1-0-0.htm
Page 53 :
Chapitre 49 : Tragédie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-53-0-1-0-0.htm
Page 54 :
Chapitre 50 : La terrible louche vengeresse du démon sans ombre
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-54-0-1-0-0.htm
Page 55 :
Chapitre 51 : Famille brisée
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-55-0-1-0-0.htm
Page 56 :
Chapitre 52 : Visite imprévue
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-56-0-1-0-0.htm
Page 57 :
Chapitre 53 (Partie 1) : Echange de connaissances
Chapitre 53 (Partie 2) : La tragédie recommence
Chapitre 54 (Partie 1) : Colère et bonne volonté
Chapitre 54 (Partie 2) : Prisonniers
Chapitre 55 : Beauté glaciale et sang glacé
Chapitre 56 : Prisonnier des glaces
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-57-0-1-0-0.htm
Page 58 :
Chapitre 57 : Réunion de famille
Chapitre 58 : 15 miles plus loin
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-58-0-1-0-0.htm
Page 60 :
Chapitre 59 : Règles de vie
Chapitre 60 (Partie 1) : Vayoleth
Chapitre 60 (Partie 2) : Le vrai duel
Chapitre 61 : La gardienne première
Chapitre 62 : Une victoire, cinq défaites
Chapitre 63 : Les sciences perdues
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-60-0-1-0-0.htm
Page 61 :
Chapitre 64 : Mère et Père
Chapitre 65 : Chiens errants
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-61-0-1-0-0.htm
Page 63 :
Chapitre 66 : Secours
Chapitre 67 : Altaïr
Chapitre 68 : Invincibles
Chapitre 69 : L´ange à la lame de feu
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-63-0-1-0-0.htm
Page 64 :
Chapitre 70 : Emotions
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-64-0-1-0-0.htm
Page 65 :
Chapitre 71 (Partie 1) : Petites faiblesses
Chapitre 71 (Partie 2) : Dérèglement
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-65-0-1-0-0.htm
Page 66 :
Chapitre 72 : Une vieille connaissance
Chapitre 73 : Les quatre Séraphins du Cruxis
Chapitre 74 : Fatale erreur
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-66-0-1-0-0.htm
Page 67 :
Chapitre 75 : Sous la pluie battante
Chapitre 76 (Partie 1) : Duel à trois
Chapitre 76 (Partie 2) : Ennemi ou allié ?
Chapitre 76 (Partie 3) : Trois parties, quatre combattants
Chapitre 77 : Echec
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-67-0-1-0-0.htm
Page 68 :
Chapitre 78 : La noble lignée Yggdrasil
Chapitre 79 : Paradoxe
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-68-0-1-0-0.htm
Page 69 :
Chapitre 80 : Le plus fort vaincra
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-69-0-1-0-0.htm
Page 70 :
Chapitre 81 : Le début de la tempête
Chapitre 82 : Les quatre haches
Chapitre 83 : Combat apparent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-70-0-1-0-0.htm
Page 71 :
Chapitre 84 : Retournement de situation
Chapitre 85 : Une défense impénétrable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-71-0-1-0-0.htm
Page 72 :
Chapitre 86 : Revirement
Chapitre 87 : La puissance de la volonté
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-72-0-1-0-0.htm
Page 73 :
Chapitre 88 : Complications
Chapitre 89 : Des questions sans réponses
Chapitre 90 : Les cicatrices qui ne guérissent jamais
Chapitre 91 : Le jour de la tempête
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-73-0-1-0-0.htm
Page 74 :
Chapitre 92 : L´ombre qui dévorait la lumière
Chapitre 93 : Lien de sang
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-74-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
Version imprimable de la fic :
http://kingdom-of-tales.net/fanfics.php
Chapitre 94 :
¤ AVANCEMENT : 90%
C´est quoi ce bordel ? On vient de me prendre mon pseudo principal O_O
Laya
j´aimerai bien, mais regarde la carte de visite de mon pseudo Kirby64, d´un seul coup j´ai 17 ans et l´adresse ne s´affiche pas lorsqu´on clique sur le pseudo.
Sans compter le message T.T
Et le pire dans cette histoire, c´est que mon adresse msn aussi vient de se faire avoir, je suis encore connecté mais j´ai plus accès à ma boite mail. Et je sais que si je passe hors-ligne, je pourrais plus me reconnecter -_-
Qu´est-ce que j´en sais moi ? -_-
pff... un pseudo de presque 6 ans qui part dans la nature entre les mains d´un débile qui a rien d´autre à foutre que de voler des pseudos et des adresses ![]()
Je suis sûr qu´en plus d´être déolé pour Kirby, on peut sans aucun doute avoir nous-même peur pour nos pseudos et adresses msn respectives ^^
Bien que c´est peut-être fait par un débile, ça fait chier quand même ^^
Misha
c´est pour cette raison que dès que je me déconnecterai, que ce soit accidentellement ou non, je vous préviendrai pour que vous me bloquiez et me supprimiez de vos contacts.
Ensuite, il faudra juste espérer que le crétin ne s´attaque pas directement à vos adresses comme il l´a fait avec moi -_-
sachez également que mon message perso actuel est "SI CE MESSAGE PERSO CHANGE SUITE A UNE DECONNEXION, BLOQUEZ-MOI !"
étant donné que les messages persos sont définis en fonction de l´ordinateur utilisé et non pas du compte sur lequel on se connecte, le voleur n´a aucun moyen de savoir que j´ai ce message perso. Ce qui fait que s´il se connecte avec mon adresse, il aura un message perso différent et vous pourrez alors en déduire que ce n´est pas moi.
bon, un bug m´a poussé à la déconnexion, j´ai donc été forcé de créer une nouvelle adresse, ne vous étonnez pas de la voir vous ajouter en contact : vratt_le_barbare@hotmail.fr (cherchez pas à comprendre XD)
Je peux prendre ton adresse, Kirb´
?
(P.S : si je retrouve le mec qui t´a fait ce coup, je te jure que je l´éclate
!! !!!)
bon, oubliez cette adresse bidon, j´ai récupéré la mienne XD